“très beau parc”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 10 octobre 2013

nous y allons souvent les jours ensoleillés.Le parc est très grand et très agréable,il fait bon y flâner en famille,entre amis ou même tout seul...Profitez d'une belle après midi pour ne plus avoir le sentiment d'être dans Paris.

Avis publié : 9 octobre 2013

Le jardin des plantes est vraiment très agréable!!!
C'est vraiment au top de pouvoir flâner dans un tel jardin en plein Paris.

Avis publié : 9 septembre 2013

Magnifique endroit à découvrir en famille. Mention particulière au zoo qui est exceptionnel. Prévoir la journée complète et de bonnes chaussures pour visiter l'ensemble du site.

Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai trouvé ce parc vraiment très grand (je n'ai même pas fais tous le tour) ! Il y a beaucoup de choses à voir malgrès le tarif de l'entré e assez cher pour un parc: 5€50 pour le tarif normal. Ce parc aura été parfait pour faire de très belle photos de mariage !

Avis publié : 1 septembre 2013

Jardin très beau . La galerie de l'evolution est a faire, c'est magnifique , la place est 5 euros de 4 à 25 ans est sinon 7euros pour les plus de 25 ans et gratuit pour les moins de 4 ans . Celui des squelettes des dinosaure qui est à l'entrée du parc est a faire aussi très beau gigantesque fossile la place est gratuite jusqu'a 25 ans après c'est 5 euros . Pour la fin pouvant se poser sur les bancs près des plantes .

Les voyageurs ayant consulté Jardin des Plantes ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin des Plantes ?