“repas insipide”

OU
Commander en ligne
Classé n° 988 sur 20 753 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines

Ce restaurant était chaudement recommandé par un commerçant du marché tout proche
J'ai commandé deux plats: le poulet soi-disant mariné était juste "tartiné" de sauce (tout le monde connait la façon dont la viande marinée s'imprègne de la marinade quand on prépare des brochettes)
Le poulet makhani était crémeux mais sans aucun goût
Vraiment décevant
Le restaurant indien tout proche bd Saint Marcel (Dip) a beau avoir beaucoup baissé, il reste bien meilleur

Écrivez un avisAvis (53)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai découvert ce restaurant en passant par hasard devant, on y a passé un très bon moment.
J'adore la cuisine indienne mais je regrette souvent que les restaurants indiens aient un côté artificiellement pittoresque, avec des cartes à rallonges avouant un manque de fraîcheur et d'originalité, compensé par des portions gargantuesques.
Ici on ne tombe pas dans ces clichés, tout ce qu'on a goûté était vraiment très bon et frais, la décoration est moderne, et surtout le service était vraiment super.
On s'est senties très à l'aise, le serveur était très accueillant et avait beaucoup d'humour, sans verser dans l'indélicatesse comme on le voit malheureusement de plus en plus souvent.
On sent qu'on est face à des gens qui aiment leur métier.
Quant aux prix, on en a eu pour une 40aine d'euros à deux, entrée, plat et boisson.
J'ai trouvé ça très honnête en comparaison du reste du quartier, qui est bien connu des parisiens pour ses institutions touristiques médiocres aux tarifs exubérants.
Je recommande, et je reviendrai.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un vrai délice ! Et un accueil très chaleureux ! Ce petit restaurant qui transcende les codes du restaurant indien est une belle découverte. J’y ai déjeuné sur le pouce et je ne manquerai pas d’y retourner pour prendre le temps de déguster d’autres spécialités.

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Excellent restaurant Indien , service accueillant , plats délicieux
Saveur délicate, poulet tandoori à conseiller.

Avis publié : 15 janvier 2020

La vitrine un peu fouillie à faillit nous faire passer notre chemin. Et on aurait commis une grosse erreur. Ce n’est pas street c’est quality ! Intérieur charmant avec un mélange harmonieux de cuir et bois, une vaisselle élégante et une assise confortable. Côté cuisine, aucune erreur. Ma femme a adoré son mix végé et mon père- restaurateur- à été incapable de résister à recommander du poulet mariné à la noix de cajou. Rien à dire pour mon mix de poulet. Le dessert « phirni » - riz au lait parfumé - est un hommage à l excellence de la cuisine ayurvedique. Je mets rarement 5 étoiles. Ne pas le faire reviendrait à insulter le patron qui fait ses courses tous les jours pour les mériter.

Les voyageurs ayant consulté India StreEAT ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez India StreEAT ?