“Sensationnelle”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Sensationnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons prix deux pâtisseries : L'éclair façon Paris Brest et L'éclair Saint honoré.
C'était très agréable, très délicieux !
Une petit gourmandise? Allez y c'est à essayer !

Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
Amiens, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Un service déplorable, désagréable et irrespectueux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

A la recherche d'une compotée de figue nous sommes allés à Fauchon où j'ai trouvé un mini pot à 2€. Arrivé en caisse la caissière ne trouve pas le prix, elle appelle alors un de ses collégues pour qu'il aille le trouver en lui disant "tu te rendras utile au moins.". Elle a dit aussitôt plaisanter, mais le ton employé n'était pas sympathique du tout.

La dessus le collégue prend le pot et nous dit d'un ton désagréable "On vend pas ça!", il réaffirme plusieurs fois qu'ils n'ont pas ça en rayon. Je lui explique, un peu énervée au bout d'un moment, que c'est en rayon à 3m et que c'est noté "fauchon" dessus, donc ils doivent surement le vendre... Il me rétorque alors "C'est pas de la confiture ça! C'est quoi que vous voulez?" (admirons au passage le langage et français employés dans une épicerie fine...)
Nous lui avons donc tout aussi gentillement répondu que ce que nous voulions ,c'était ça, point.
A croire qu'il savait mieux que nous ce dont nous avions besoin... En tout cas nous, nous savions à l'évidence mieux que lui ce qu'il vendait.

Ce comportement du personnel est tout simplement inadmissible, en particulier dans un établissement de ce genre! Nous allons toujours à Hédiard pour la qualité de ses produits et de son service, nous avons tenté cette semaine Fauchon pour la première et dernière fois.

Visité en mars 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“A éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

J'ai été très déçue par le restaurant Fauchon, qui se sert de son image pour au final offrir des plats d'une qualité plutôt moyenne. L'ambiance des salles est certes très sympa, mais la cuisine ne suit pas : les quantités sont radines, les gouts quelconques. Le personnel est assez froid. Le comble : la carafe d'eau n'est accessible qu'aux personne ayant commandé une bouteille de vin. Pour les autres, comptez 9 euros la bouteille d'Evian! gloups ....

Visité en février 2013
Azay-le-Rideau, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Furieux après un déjeuner...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Dejeuner hier au resto du 1er étage: Un "rumsteck "commandé "très bleu" arrive "très cuit"..Il est renvoyé, et changé.Moi, je mange un plat: croquant de joue et queue de boeuf, dont la purée d'accompagnement est ..froide;.. du fait du renvoi de la viande, nous mangeons l'un apres l'autre.. Pendant que nous mangeons, une employée de service passe le balai dans les allées..Super...
Les desserts sont bons, mais horriblement chers.. 12 ou 13 euros, pour un "petit" gâteau..
Le service est indifférent, sans aucune chaleur..
nous repartons très déçus, jurant qu'on ne nous y reprendra plus..La honte, vu le tarifs...(plus de 45 E par personne, sans entrée...BRAVO, Fauchon......Attrape gogo ou touristes.....

Visité en janvier 2013
Marseille, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“incontournable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

chic, bon mais un peu cher !
tel est le prix à payer pour arborer un petit sac noir et blanc Fauchon !
De bons produits, diversité assurée et à la caisse on craque pour une petite tour Eiffel en chocolat !
J'adore !!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Fauchon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fauchon ?