“ferme à 20h !!”

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“ferme à 20h !!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

le jeudi 26 décembre, en pleine fêtes, le magasin ferme à 20h.
C'est incroyable
Juste le temps d'acheter quelques chocolats!
dommage

• Arabe en 1er
Mexico DF
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Hallucinant !”
Avis écrit le 20 décembre 2013

J ai passe une commande d un coffret de 7 produits plus 3 produits, le tout sur la même commande et le même jour pour un cadeau ! Au bout d une semaine le colis n étant toujours pas arrive au point relais annonce, le bénéficiaire de mon cadeau appelle et la on lui dit que son colis est en fait dans une poste ! Elle récupère son colis et la surprise il manque 3 articles (les articles ajoutes en plus du coffret !), je demande des explications et après vérification la personne me répond qu en fait ils ont fait 2 colis donc que le bénéficiaire doit retourner a la poste chercher le 2ème colis !!! Tout ça sans s excuser a aucun moment du désagrément et sans avoir prévenu le bénéficiaire lors de son appel et après lui avoir indique que le lieu de livraison avait change qu il y avait 2 colis sépares !!! Cela fait mauvais effet pour un cadeau de Noël somme toute assez coûteux étant donne le prestige de la marque qui est tombe bien bas a mes yeux ! Un minimum de correction aurait été que la personne s excuse ! Je ne recommanderai plus chez eux !

Golbey, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“On ne nous y prendra plus !!!”
Avis écrit le 16 décembre 2013

L'espace café est très limite : canapés usés et sales (tâches...), moquette usée et sale, les tables sont écaillées. Quand aux consommations ... Le rapport qualité-prix : honteux !!! Le café est une lavasse, j'ai pris un capuccino glacé, à part la chantilly (en bombe) du dessus... le café était de l'eau !!!

80 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“Tres bon petit dejeuner”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Pres de la place de la madeleine nous avons etait 3fois chez fauchon petit dejeuner agreable bonne viennoiserie gateaux cafe et chocolat jus de fruit nous avon passer un excellent moment beaucoup de choix le bien etre parisien classe

Visité en juin 2013
122 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“Dommage, vraiment dommage....”
Avis écrit le 19 octobre 2013

J'avoue que je n'étais pas revenu chez Fauchon depuis les travaux.... qui ne sont d'évidence ni d'embellissement ni d'agrandissement....
Accueil confus, on ne sait pas vraiment où on doit payer ni exactement quoi.
On trouve péniblement une place dans une salle qui ressemble à une cafétéria de banlieue, le mille feuilles est juste moyen... autour de nous les gens expriment bruyamment leur déception...
un tour aux toilettes et là c'est l'apothéose, proprement (sic) dégueulasses.

Personnellement outre le fait d'avoir le sentiment de m'être fait avoir, j'ai surtout honte de ce que peuvent en penser les touristes étrangers nombreux à se fier à cette adresse.

Dommage, vraiment dommage

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fauchon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fauchon ?