“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Fauchon

Fauchon
24 - 26 - 30 place de la Madeleine, Paris, France (Opéra / Bourse)
01 70 39 38 00
97 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Personnellement je ne connais que les pâtisseries de Fauchon. C'est un vrai bonheur pour les yeux et les papilles. Elles sont originales et inventives. Les buches de Noël sont belles et bonnes...Le service est bien organisé.

• En arabe d'abord
Alsace
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Vit sur sa réputation les derniers temps.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Cela fait des années qu' a chacun de mes passages à Paris je me fait une halte chez Fauchon. Mais je crois bien que la semaine dernière c'était la dernière fois. Les patisseries, sont il est vrai , hors de prix, mais bon, jusqu'a présent étant une fan de mets sucrés, je me disais que la qualité se payait. Mais là ce n'est plus le cas, j'ai pris une tarte tatin certes bonne, mais pas non exceptionnelle, un espresso médiocre à 3.10 euros !!! pour être installé sur un comptoir en face d'un mur, en plein courant d'air !!!! Je dis non, à l'étage il y'a un salon, il serait plus que normal que les personnes qui veulent y déguster une patisserie puisse s'y installer !!!! Je n'y reviendrait plus....

Visité en février 2014
Rome, Italie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Aucune surprise pour la note finale, 34 euro pour 2 thés et une part de tarte tatin.. La part de tarte était de qualité médiocre par rapport à l'attente de cet établissement.. Par contre 10 euro pour chaque the dont les dates d'expiration était de juillet et septembre 2013 c'est tout simplement scandaleux.. Quand nous l'avons fait remarquer ils se sont simplement excusés mais n'ont pas eu de geste "commercial" sur le compte final...

Évry, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“ferme à 20h !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

le jeudi 26 décembre, en pleine fêtes, le magasin ferme à 20h.
C'est incroyable
Juste le temps d'acheter quelques chocolats!
dommage

Mexico DF
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Hallucinant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J ai passe une commande d un coffret de 7 produits plus 3 produits, le tout sur la même commande et le même jour pour un cadeau ! Au bout d une semaine le colis n étant toujours pas arrive au point relais annonce, le bénéficiaire de mon cadeau appelle et la on lui dit que son colis est en fait dans une poste ! Elle récupère son colis et la surprise il manque 3 articles (les articles ajoutes en plus du coffret !), je demande des explications et après vérification la personne me répond qu en fait ils ont fait 2 colis donc que le bénéficiaire doit retourner a la poste chercher le 2ème colis !!! Tout ça sans s excuser a aucun moment du désagrément et sans avoir prévenu le bénéficiaire lors de son appel et après lui avoir indique que le lieu de livraison avait change qu il y avait 2 colis sépares !!! Cela fait mauvais effet pour un cadeau de Noël somme toute assez coûteux étant donne le prestige de la marque qui est tombe bien bas a mes yeux ! Un minimum de correction aurait été que la personne s excuse ! Je ne recommanderai plus chez eux !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fauchon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fauchon ? Partagez vos expériences !