“Scandaleux!”

Fauchon
Classé n° 24 sur 679 Shopping à Paris
Détails de l'activité
Avis publié: 21 avril 2014

J'ai été profondément outrée par l'accueil de ce restaurant réputé (on nous dit à l'entrée que le cuisinier n'est pas là...). La qualité des plats était loin de ce à quoi l'on s'attend au vue de la réputation de l'établissement et des prix excessifs. Plats insipides et mal présentés sans parler d'un morceau de coque de tourteau trouvé dans mon entrée.
A 23h, la musique s'éteint, on nous demande de régler et nous pousse donc à s'en aller EN PLEIN SOIR DE WEEK-END et pour mon anniversaire :o
Bref, du grand n'importe quoi! Honte à eux!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fauchon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

Personnellement je ne connais que les pâtisseries de Fauchon. C'est un vrai bonheur pour les yeux et les papilles. Elles sont originales et inventives. Les buches de Noël sont belles et bonnes...Le service est bien organisé.

Avis publié: 12 février 2014

Cela fait des années qu' a chacun de mes passages à Paris je me fait une halte chez Fauchon. Mais je crois bien que la semaine dernière c'était la dernière fois. Les patisseries, sont il est vrai , hors de prix, mais bon, jusqu'a présent étant une fan de mets sucrés, je me disais que la qualité se payait. Mais là ce n'est plus le cas, j'ai pris une tarte tatin certes bonne, mais pas non exceptionnelle, un espresso médiocre à 3.10 euros !!! pour être installé sur un comptoir en face d'un mur, en plein courant d'air !!!! Je dis non, à l'étage il y'a un salon, il serait plus que normal que les personnes qui veulent y déguster une patisserie puisse s'y installer !!!! Je n'y reviendrait plus....

Avis publié: 28 décembre 2013 par mobile

Aucune surprise pour la note finale, 34 euro pour 2 thés et une part de tarte tatin.. La part de tarte était de qualité médiocre par rapport à l'attente de cet établissement.. Par contre 10 euro pour chaque the dont les dates d'expiration était de juillet et septembre 2013 c'est tout simplement scandaleux.. Quand nous l'avons fait remarquer ils se sont simplement excusés mais n'ont pas eu de geste "commercial" sur le compte final...

Avis publié: 28 décembre 2013

le jeudi 26 décembre, en pleine fêtes, le magasin ferme à 20h.
C'est incroyable
Juste le temps d'acheter quelques chocolats!
dommage

Les voyageurs ayant consulté Fauchon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fauchon ?