“Belle sur les quais ou sur un bateau”
Avis sur La Seine

La Seine
Réserver à l'avance
Plus d'infos
44,57 $US*
et plus
Croisière et dîner de style bistro sur la Seine à Paris
Classé n° 8 sur 1 107 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Saint-Domingue, République dominicaine
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Belle sur les quais ou sur un bateau”
Avis écrit le 27 juin 2012

Flanner sur les Quais de Seine : agreable surtout quand arrivent les rayons d'un Bon soleil de printemps
Et l'ete : Paris Plage , un vrai luxe de bonheur , sans faire des km, nous nous retrouvons dans une ambiance de plage
Prendre un bateau , aller sur le pond superieur et admirer tous ces monuments, ces immeubles , je ne m'en fatigue pas
Chaque fois que je reste suffisament de temps a Paris, et si Le soleil est present je me fais un devoir de faire cette excursion reposante et tellement belle

Visité en mars 2012

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“visite de Paris”
Avis écrit le 25 juin 2012

La traversée de Paris par les voies naviguables , c'est voir la capitale d'un autre bout de la lorgnette, elle donne une autre dimension!!!!!!!!!! Les monuments qui se positionnent de part et d'autres des rives de ce fleuve mythique sont magnifiques mais le temps peut rendre la traversée belle à maussade. C'est une traversée à faire absolument!!!!!!!!!

Visité en septembre 2011
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Vue imprenable sur Paris de la Seine”
Avis écrit le 23 juin 2012

C'est un des meilleurs moyens de découvrir Paris ou plus exactement le coeur de Paris étant donné que les bateaux vont de la Tour Eiffel au jardin des plantes niveau où ils font tous demi tour. Le choix de la compagnie dépendra du temps dont vous disposez. Les citadins qui aiment bien se mêler aux touristes apprécient le batobus qui permet de s'arrêter aux principaux sites touristiques: Hôtel de ville, Louvre, Champs Elysées, Tour Eiffel, musée d'Orsay, Saint Germain des Près, Notre Dame et Jardin des plantes. L'avantage c'est que l'on peut monter et descendre à n'importe quelle escale et découvrir ainsi Paris à son trythme ce que beaucoup de touristes font même avec des enfants en bas âge. On peut prendre un forfait pour la journée, pour plusieurs jours, il existe même des forfaits à l'année.

Visité en juin 2012
Ici
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Lieu incontournable”
Avis écrit le 17 juin 2012

Aller à Paris et ne pas longer le long du fleuve serait perdre une partie du charme de cette ville. des quais de Javel aux quais d'Ivry, les parcs, musées et édifices principaux sont tous présents : à faire à pieds, vélo ou en bâteaux-mouches, Pour info, le dimanche les voies sur berges sont fermées aux voitures de 10h à 16h. Ne pas hésiter

Visité en septembre 2011
Neuville-en-Ferrain, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“vedettes de paris”
Avis écrit le 12 juin 2012

La croisière d'une heure à partir de la tour eiffel à bord des vedettes de paris est très bien, cela permet de voir les pricipaux batiments de paris le long de la seine, il y a un commentaire en trois langues (français, anglais et espagnol)
Par contre les photos souvenirs prises à bord sont très cheres (10€ pour une)

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Seine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Seine ?