“Quartier latin”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
89,16 $US*
et plus
Balade photographique privée à Paris : quartier...
Classé n° 53 sur 2 145 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 2 avril 2018

J'aime bien la rive gauche pour son quartier latin, la tour Eiffel, le jardin du Luxembourg et ses musées

Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ah la Rive gauche de Paris 5e, 6, 14e notamment. Notre-Dame, Cité, Quartier Latin, la Rive Gauche c’est un état d’esprit, une façon de vivre, je like

Avis publié : 15 septembre 2017

La rive gauche est une promenade agréable le long de la Seine en partant par exemple de la tour Effel. On évitera le champs de Mars par endroits sale mais surtout mal fréquenté. Il est possible de longer la Seine en contre-bas du quai d'Orsay en remontant au niveau du pont des invalides pour admirer le pont Alexandre III et l'hôtel des invalides. L'esplanade des invalides est un lieu idéal pour se reposer un peu avant de reprendre la ballade vers le musée d'Orsay qui se situe sur le quai Anatole France. Au niveau de l'assemblée générale on bénéficiera d'une jolie vue sur le pont de la Concorde et de sa place emblématique. On aboutit ensuite à la partie la plus romantique de la ballade face à l'Ile de la cité avec de jolies vues sur Notre Dame pour terminer la ballade au jardin des plantes.

Avis publié : 30 décembre 2016

Ce Café Restaurant donne à l'arrière sur la cour du Commerce Saint André.
où a été construit la première Guillotine par un certain Tobias Schmidt, fabricant de Clavecins.
Une plaque au dos du Procope le rappelle. Nourriture médiocre, mais lieu mythique.

Avis publié : 30 octobre 2015

Désolé pour les amoureux et/ou habitants de la Rive Droite, mais la Rive Gauche possède plusieurs quartiers, tous différents les uns des autres, qui sont à la fois authentiques et remplis d'histoire et de culture.

Les voyageurs ayant consulté Rive Gauche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rive Gauche ?