“Incontournable à Paris pour mettre le temps sur pause ;-)”

Jardin du Luxembourg
Réserver à l'avance
Plus d'infos
72,04 $US*
et plus
Tour à pied dans le jardin du Luxembourg en petit groupe à Paris
Classé n° 6 sur 1 098 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable à Paris pour mettre le temps sur pause ;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Je vous conseille fortement ce jardin, ce n'est que du bonheur! Fait intéressant, il n'y a rien a vendre et c'est gratuit! Simplement de profiter du paysage, prendre du bon temps et de profiter de la nature. C'est réellement magnifique et paisible, ce n'est pas partout à Paris que nous pouvons mettre le temps sur pause... Pour moi, c'est un endroit unique et à ne pas manquer, même pour 1 heure, ça vaut le détour! Tous les sens sont comblé, une détente assuré. En passant vous pouvez par la suite continuer votre visite, à 5 rues vers l'ouest, c'est le Panthéon et vous pouvez remonter vers Notre-Dame et ensuite l'île Saint-Louis... C'est un quartier intéressant pour la marche... Bon plaisir! DSM

Visité en mai 2011

• Vietnamien en 1er
Saint Nazaire
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Reposant et bien entretenu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Les espaces verts sont les bienvenus dans Paris, ils nous isolent du trop vite, trop de bruit, trop pressé. Il faut savoir profiter d'un côté comme de l'autre des perspectives qu'il offre, c'est magnifique, surtout ne pas hésiter à se tourner dans une direction puis l'autre. Cet espace est bien entretenu et l'on se sent en sécurité

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 285 votes utiles
“Le plus joli jardin de Paris...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

A l'image du Palais qui en est proche, le jardin du Luxembourg est un endroit exceptionnel. En fait, pas UN jardin, mais une suite de plusieurs jardins tous plus réussis les uns que les autres. Vous cherchez un petit coin d'ombre à l'abri du brouhaha de la ville, vous trouverez votre bonheur au Luxembourg. Vous souhaitez "vivre" les "vas et viens" incessants des Facs et autres lycées des alentours, prenez une chaise au bord du grand bassin... Seul regret, les coureurs à pieds qui pensent que le jardin n'existe que pour eux !

Reims, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un coin de Paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Incroyable ! Depuis le temps que nous passons quelques week end à Paris, nous n'étions encore jamais allé au Jardin du Luxembourg! Et bien ne faites pas la même erreur, foncez-y ! C'est un délice de beauté ! Parfaitement entretenu, il regorge de petits coins fleuris, de fontaines, sculpture et chemins pour se balader en couple, en famille ou entre amis...

C'est le lieu idéal pour trouver paix, tranquillité, et pour se reposer... On atteint la perfection si le soleil montre le bout de son nez!

Gavarnie-Gèdre, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“visite du muséum histoire naturelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

génial avec les enfants. la grande galerie de l'évolution est exceptionnellement bien faite. De plus il y a une exposition sur les araignées fort intéressante mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. le jardin du luxembourg est agréable et magnifique avec toutes ses fleurs et les arbres en floraison. C'est un plaisir que de déambuler en son sein.

Les voyageurs ayant consulté Jardin du Luxembourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jardin du Luxembourg ?