“Ambiance delinquente”

Jardin du Luxembourg
Réserver à l'avance
15,57 $US*
et plus
Première visite privée avec un habitant
77,87 $US*
et plus
Tour à pied dans le jardin du Luxembourg en petit groupe à Paris
131,78 $US*
Exclusive Bike and Skip the Line Louvre Museum Tour
Classé n° 6 sur 1 230 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 20 février 2014

Le jardin cultive un charme doux et chic, une ambiance poetique et enfantine, solitaire et amicale... Mais, les guardiens sont trop strictes avec les pelouses, alors que, Il y a de plus en plus de cannabis qui circule et se fait sentir. Triste et enervant.

3 4733 477 avis sur 29 230

Avis publié : 19 février 2014

J'habite juste à côté et ce lieu renferme mes souvenirs d'enfance les plus lointains. Aujourd'hui on ne manque pas une occasion pour y aller avec des amis quand il fait beau ! Le ptit plus, les chaises à disposition.

Avis publié : 18 février 2014

Calme et reposant…. Au sein d'un tel écrin on comprend mieux pourquoi certains de nos hommes politiques s'endorment si souvent en séance ….

Avis publié : 17 février 2014

Super et notamment la balade sur les poneys mais attention, dans le Parc, vous devez tout payer !! La balade en poney par enfant : 5,50 €, la balançoire : 1,50 € les 5 min., la paine de jeux : 2,50 € par enfant et 1,20 € par parent (pour rester assis sur une chaise pour surveiller son enfant !!). Mais très bel endroit.

Avis publié : 15 février 2014

Il est très agréable de pouvoir s'installer au Jardin du Luxembourg afin de profiter du soleil et manger un sandwich tranquillement.

Les voyageurs ayant consulté Jardin du Luxembourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jardin du Luxembourg ?