“jardin et musé”

Jardin du Luxembourg
Réserver à l'avance
16,20 $US*
et plus
Première visite privée avec un habitant
155,78 $US*
et plus
Offre exclusive à vélo et billet coupe-file pour le Musée du Louvre
361,42 $US*
Paris Luxembourg Garden Wedding Vows Renewal Ceremony with Photo Shoot
Classé n° 6 sur 1 268 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 5 juillet 2014

les expos du musé sont souvent très intéressantes et en sortant , le jardin donne un sentiment de calme .on peut prendre une salade dans le petit bistro , bon rapport qualité prix

Écrire un avisAvis (29 813)

3 4903 494 avis sur 29 815

Avis publié : 4 juillet 2014

C'était un peu moment de magie de se retrouver à cet endroit... pour nous étant fans de Jos Dassin, il était primordial d'aller voir cet endroit que nous avons trouvé vraiment majestueux. Grandiose, de grande beauté même si nous étions jeunes dans l'année pour la floraison des fleurs. Des gens très sympathiques, et une belle ambiance.

Avis publié : 3 juillet 2014

Le jardin du Luxembourg est une petite merveille. Bien située, c'est très agréable de se balader dedans, surtout si on vient avec ses enfants. Mais malheureusement les 3/4 des pelouses sont inaccessibles (on se demande bien pourquoi) et les gardiens excessivement agressifs. dommage ça casse la magie du parc

Avis publié : 2 juillet 2014

Le parc, les arbres, le sentiment d'ouverture de calme et hors du temps.
J'ai aimé sa localisation, en plein Paris et pourtant ailleurs !

Avis publié : 2 juillet 2014

C'est grand beau et bien entretenu, il y a des chaises partout pour s'assoir, c'est en plein centre de Paris. Quand il fait beau c'est vraiment agréable !

Les voyageurs ayant consulté Jardin du Luxembourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jardin du Luxembourg ?