“Un des plus beau jardin de Paris”

Jardin du Luxembourg
Réserver à l'avance
Plus d'infos
16,37 $US*
et plus
Première visite privée avec un habitant
Classé n° 8 sur 1 297 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 7 juillet 2014

Un bel endroit pour prendre le soleil durant les beaux jours, assis sur une chaise en face de la fontaine au canard. Une adresse plus originale et moins touristique que les tuileries!

Écrire un avisAvis (30 341)
Filtrer

3 6113 615 avis sur 30 343

Avis publié : 6 juillet 2014

Parfait pour une ballade en amoureux (surtout si il fait beau).
Très grand donc on ne se marche pas dessus. par contre attention ! interdiction de marcher sur les pelouses (et ça c'est quand même un peu dommage)

Avis publié : 5 juillet 2014

les expos du musé sont souvent très intéressantes et en sortant , le jardin donne un sentiment de calme .on peut prendre une salade dans le petit bistro , bon rapport qualité prix

Avis publié : 4 juillet 2014

C'était un peu moment de magie de se retrouver à cet endroit... pour nous étant fans de Jos Dassin, il était primordial d'aller voir cet endroit que nous avons trouvé vraiment majestueux. Grandiose, de grande beauté même si nous étions jeunes dans l'année pour la floraison des fleurs. Des gens très sympathiques, et une belle ambiance.

Avis publié : 3 juillet 2014

Le jardin du Luxembourg est une petite merveille. Bien située, c'est très agréable de se balader dedans, surtout si on vient avec ses enfants. Mais malheureusement les 3/4 des pelouses sont inaccessibles (on se demande bien pourquoi) et les gardiens excessivement agressifs. dommage ça casse la magie du parc

Les voyageurs ayant consulté Jardin du Luxembourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jardin du Luxembourg ?