“INOUBLIABLE...” 5 5 étoiles

47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“INOUBLIABLE...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cadeau pour un départ à la retraite.... Après 38 ans à la direction, j'ai été gâté par l'entreprise qui m'a (entre autres) offert la chance d'assister à la Finale Messieurs de Roland Garros 2014 ! Magique !
Cerise sur le gâteau : le match proposé par Nadal et Djokovic a été superbe. C'est surtout l'ambiance qui nous a marqués.... sous un soleil de plomb. A faire au moins une fois dans sa vie.
Nous y retournerons pour assister aux qualifications et vivre cette expérience sur une période plus longue.

Tourville-sur-Sienne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“comme d'habitude exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

des matchs formidables, un accueil chaleureux, et un lieux mythique....rien à redire, nous avons même eut le droit au soleil pour les demi-finales hommes, après nous être fait bien "rincés" lors des quarts, mais la fabuleuse ambiance du Monfils-Murray nous a largement réchauffé....

Saint-Cyr-sur-Loire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“une super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Quelle journée et cette rencontre Nadal et Ferrer le top, et le trophée des anciens joueurs, génial!!!!

Saint etienne
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Ambiance exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ce lieu mythique reste incontournable pour les amateurs de tennis.
Il y règne une ambiance incroyable, exacerbée par les prémices de l'été et les premiers rayons de soleil.
Les touristes sont élégants et passionnés. Le personnel nombreux très professionnel est à votre disposition pour vous piloter dans le dédale de ce site magnifique.
Mais malgré tout, quelques points noirs: Les prix de la restauration sont rédibitoires pour une qualité médiocre: 4euros la demi bouteille d'eau gazeuse, 5 euros le mini pot de glace !!!!! Il faut mieux ne pas avoir trop faim!
Les siège sont exigus, inconfortables et surtout transformés en baignoire au premiers rayons de soleil.

Nantes, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Quel spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une journée en famille à Roland Garros à un prix accessible et en profitant du cours n°1 c'est bien.
Dommage que le match le plus intéressant n'ait duré qu'1/4 d'heure.

Les voyageurs ayant consulté Stade Roland Garros ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Stade Roland Garros ? Partagez vos expériences !