“tout un monde”

Croisière sur la Seine et les canaux de Paris
Classé n° 164 sur 1 276 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 2 mai 2014

tout un monde de connaissances dans cette boule, des heures à la médiathèque, toute ma période lycéenne !!! beaucoup de souvenir. Il faut y aller et y retourner

Écrire un avisAvis (1 157)

Avis publié : 23 avril 2014

Tout d'abord éviter le parking 2000 qui est recommandé ( son tarif est de 15 euros qq soit le temps qu on y reste). Préférez celui de la cité qui est progressif en fonction du temps passé (10,6 euros pour 6 heures) .
Nous avons visité la cité des enfants. Très bien pour les enfants mais nous n avons pas réussi à tout faire dans le temps autorisé. En effet vous disposez d ' 1h30 en période de vacances scolaire, ensuite les animations s'arrêtent et vous devez sortir. La première visite commence à 10h, la deuxième à 11h45... Ensuite nous avons fait la géode puis le cinéma Louis Lumière . C etait pleins de petits court métrages sympa . Pour finir nous avons visité le sous marin (3 euros )Tout a plu aux enfants.

Avis publié : 18 avril 2014

vraiment très ludique et diversifié
se fait sur 2 jours sans problème car beaucoup de chose à découvrir.
Mais si vous y êtes pour une journée, il y a de quoi de faire plaisir déjà.

Avis publié : 12 mars 2014

Visite en trois parties pour nous : Cité des enfants 5/12 ans + Ombres & Lumières + 1 film à La Géode (Océanosaures en 3D). Les enfants ont beaucoup aimé surtout la Cité des enfants. Concernant La Géode à chacun de choisir son film selon ses goûts. Une journée bien remplie mais à préparer à l'avance pour éviter les files d'attente et les temps morts. Le personnel sur place est disponible et aimable. Un regret : la réservation sur le site internet de la cité des sciences est compliquée, cela nous a limité dans notre préparation et nous a fait perdre du temps sur place. A savoir aussi : tout est payant.

Avis publié : 10 mars 2014

On y trouve de quoi approcher différents domaines scientifiques de façon très zen, c'est grand, par thème et assez étonnant pour une première visite
Facile d'accès, par le canal ou en métro. Parc immense

Les voyageurs ayant consulté Cité des Sciences et de L'Industrie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cité des Sciences et de L'Industrie ?