“Visite à paris”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
157,80 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Plus d'infos
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Visite à paris”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris un pass famille a l annee ce qui va nous permettre de tout faire (sauf géode) planétarium super, cité des enfants génial , le pass peut être amorti très rapidement au vu des expositions temporaires.dans l ensemble c est t un lieu sympa qui se renouvelle chaque année sans trop prendre des rides.

limoges
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“une journée bien remplie”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Il y a toujours à faire et à voir dans cette cité.
Nous avons fait les circuits pour les jeunes de 2 à 7 ans et de 5 à 12ans. Il ne faut surtout pas manquer l'horaires d'ouvertures. Car voici comment ça marche (chose que nous n'avions pas forcément bien compris). Les billets pour la cité des enfants ont une heure d'entrée spécifiques et les séances dures 1h30 car une fois le temps écoulé on vous invite à sortir pour l'essai place à la session suivante. Comme notre début de séance était à 12h30 et que nous avons commencé par l'expo sur les jeux vidéos nous sommes arrivés après 12h30 le temps de manger un petit morceaux quand même. Mais sans avoir eu le temps de tout faire 14h on nous à demander de bien vouloir sortir.
Pareil pour l'expo sur les jeux vidéos. Si vous la commençait pas moyen de ressortir de manger un morceau et de revenir. Le gentil monsieur à l'entrée nous à bien préciser que toute sortie était définitive.
Cette expo est vraiment sympa et pas très étendue et vos enfants (si il n'y a pas trop de monde) pourront s'amuser à des jeux qui ont bercé nos enfances comme le bon vieux ping pong électronique revu et corriger pour l'occasion où même ceux qui ne jouent pas auront plaisir à voir le mécanisme mit en place pour faire bouger les barres (raquette) et la balle carrée. Petit plaisir dans le fond de la salle où on peut se faire photographier dans les costumes de nos héros préférés (surtout assassin creed).
Il faut donc bien s'organiser et pour passer le temps il a de quoi s'occuper. Un aquarium gratuit et aussi les extérieurs que nous n'avons pas pris le temps de faire. Alors cela fait une journée bien remplie mais il ne faut pas se rater sur les horaires.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Pour les dimanches pluvieux”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

L'écran géant de la géode est très impressionnant. Les expos sont plutôt simples mais parfois intéressantes. Le lieu en lui même est une curiosité. Bémol : le prix du snacking n'est pas donné. Pour une petite faim, je conseillerais le MacDo juste à la sortie : au moins, pas de mauvaise surprise.

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Entre découverte et déception”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Découverte!
La cité des sciences et de l'industrie propose un formidable panorama des sciences et technologies, avec de nombreux sujets traités, comme les théories de l'évolution, la perception...en passant par les mathématiques, la physique et les transports.
Si vous avez une curiosité naturelle pour le monde qui vous entoure, ce palais de la découverte ne vous ennuiera pas!
La visite peut notamment se trouver fort intéressante pour les enfants ou les adolescents qui peuvent aborder de façon différente et ludique des concepts "assimilés" dans les salles de classe obscures.
Mention particulière pour toutes les activités ludiques sur les thèmes de la perception,... qui ne manque jamais de passionner grands et petits.

Déception !
Toutefois tout est loin d'être parfait dans ce palais de la découverte.
D'abord le parcours entre les différents thèmes est loin d'être explicite, et vous pouvez vous retrouver de la science des lanceurs spatiaux à la perception auditive sans vous en rendre compte.
Certains concepts, comme par exemple les lanceurs spatiaux ou encore les transports, sont abordés, à mon sens, de façon trop superficiel !
Le gros point noir de cette visite, c'est le manque de mise à jour des supports et procédés de présentations. Bien entendu de nombreux concepts, comme par exemple l'architecture, les mathématiques statistiques ou les éléments finis n'ont pas beaucoup évolués depuis quelques années, mais comment passionner des adultes et surtout les enfants de la génération tout numérique et tablettes, avec des vidéos et des présentations datant des années 1990!

En résumé, les plus curieux ne s'ennuieront pas, mais ce musée des sciences, des technologies et de la découverte, manque sérieusement de mise à jour et de modernisation dans les présentations! Attention, gros risque de perdre les plus distraits en cours de visite !

ORLEANS
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Moment très sympa”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Un moment très agréable! Les enfants qui d'habitude redoutent les musées ont adorer! Tout est fait pour les intéresser! Vous pouvez également les laisser libre de faire ce que ils veulent et vous poser lire un bouquin même si la visite peut être très intéressante pour vous aussi! Mais ne surtout pas aller au mcdo juste en face... Intoxication alimentaire en ce qui nous concerne...

Les voyageurs ayant consulté Cité des Sciences et de L'Industrie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cité des Sciences et de L'Industrie ?