Hotel Raphael
  • Restaurant
146 $US
127 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
240 $US
202 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
100 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2012

Cet hotel nous a ete recommander par mon pere qui y a sejourner il ya fort longtemps; j'etais donc inquiete de ne pas trouver les meme qualites d'antan.

Nous sejournons souvent a Paris et donc avons visiter plusieurs hotels. Je peux donc garantir en toute conscience que celui ci est le meilleur de ceux que nous avons deja visiter.

Il est situe a 2 min a pied des champs elysees, donc ideal pour ceux qui aiment y aller souvent.
L'hotel est superbe, grandes tentures rouges, mobilier d'epoque...bref l'esprit parisien que j'aime retrouver. Les chambres sont tres grandes surtout par rapport a Paris (30 m2), tres joliment decorees, la salle de bain aussi est tres spacieuse et les amenites sont tres genereuses, parfum inclus et proviennent de chez un parfumeur que j'aime specialement qui n'est autre que fragonard. Il manque juste un petit detail a la literie; la couette est tres peu epaisse.Le service de chambre est impeccable. Si jamais vous avez envie de commander le room service n'hesitez pas, le diner et servit tres elegamment et est gouteux.
Pour cloturer l'ambiance de l'hotel est tres agreable, feutree et calme.
Je epnse que ce sera mon adresse a Paris dorenavent.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
IDHANA, Responsable relations publiques de Hotel Raphael, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2012

Toute l’équipe du Raphael vous remercie d’avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 20 novembre 2011

La salle à manger: une identité gastronomique, un service distingué, une cuisine d'exception et le tout s'il vous plait dans un hôtel historique, en deux mots, la Raphael's Touch!

déjà adepte des salons plein ciel, me revoilà une nouvelle fois conquis par la magie qui se produit dans cet édifice. A ne pas manquer!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
IDHANA, Responsable relations publiques de Hotel Raphael, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2011

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de notre restaurant « La Salle à Manger» nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 14 novembre 2011

Etant un client habitué du Raphael, j'apprecie la qualité de son service toujours au top comparé à tous ces nouveaux hotels parisiens de chaine qui se ressemblent tous.
A noter le nouveau chef du Restaurant de l'hôtel La Salle a Manger et la nouvelle carte. Toujours de la haute gastronomie traditionnelle française adaptée aux saisons mais avec un niveau inégalé avant. L'etoile michelin est pour bientôt !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 juillet 2011

il règne dans cet hotel une ambiance particulière, les chambres sont magnifiques,la déco raffinée, le service, excellent, compétent et discret, un pur bonheur dans le calme a deux pas le l'arc de triomphe. je recommande vivement cet hotel, vous verrez c'est magique....le hall et le bar sont a decouvrir...au plus vite!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
IDHANA, Responsable relations publiques de Hotel Raphael, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Très sincèrement

Avis publié : 9 octobre 2010

Nous sommes allés dans cet hôtel en sachant très bien qu'il est d'une catégorie inférieure au palace parisien mais pas à ce point!
Nous avons réservé la suite arc de triomphe pour pouvoir profiter de la terrasse et de la vue.
Dès l'instant ou le chauffeur s’arrête devant l'entrée de l'hôtel, la déception commence...Personne pour nous ouvrir la porte, personne pour s'occuper des bagages. Nous avons du aller à la réception pour demander que l'on s'occupe de nos bagages.
La suite située au sixième étage est très agréable, lumineuse, couleur blanc, propre. Une bouteille de champagne nous attendais dans le salon ( l'attention est très appréciable ).
Cependant les lustres ne fonctionnaient pas, nous appelons pour que l'on vienne réparer ce petit désagrément. Le technicien vient et au passage nous préviens qu'il y a un petit souci avec la baignoire, il est très difficile de la vider car la pièce est cassée. Effectivement nous n'avons pas pu la vider...
Nous recevions des amis pour l’apéritif sur la terrasse, le room service a répondu à nos attentes. En ce qui concerne la gouvernante, un peu moins, nous souhaitions avoir un peu plus de lumière sur la terrasse donc nous avons demandé des bougies ou autre. On nous a apporte un halogène en nous priant vivement de la débrancher et de le rentrer après... ( Est ce à moi de faire le ménage aussi ? ).

Le lendemain matin 6h45, un vacarme incessant nous a réveillé. L'hôtel avait oublié de nous préciser qu'il organisait des petits déjeuners d'affaires, juste à coté de la chambre. Je vous laisse imaginer le bruit de la vaisselle que l'on met en place suivi d'une bonne trentaine de personne à 7h du matin juste de l'autre coté du mur... Que du bonheur.

Pour se détendre une bonne douche ( comme la baignoire n'est toujours pas vidée de la veille...) et bien non, douche cassée aussi !!!

Après avoir fait par de mon mécontentement à la réception, ils nous ont fait une remise de 500 euros sur le prix de la chambre. Certes cela est aimable de leur part mais nous ne faisons pas la mendicité, nous voulons simplement que les choses fonctionnent correctement et pouvoir dormir tranquillement.

Conclusion, n'hésitez pas à aller dans cet hôtel pour déjeuner sur la terrasse, pour profiter de leur très belle suite arc de triomphe en journée, mais évitez de vous servir des salles de bains et à proscrire si vous souhaitez passer une nuit paisible !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti sur votre séjour à l’Hôtel Raphael.
Nous sommes absolument navrés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et avons pris bonne notes de vos remarques. Soyez assuré qu’elles ont été transmises aux différents services et sont considérées très sérieusement. La qualité de l’accueil de nos clients et des services est l’une de nos priorités et nous nous efforçons d’améliorer constamment nos prestations.
Nous espérons de tout coeur que cette première impression ne remettra pas en cause de futurs séjours à l’hôtel Raphael et serions honorés d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que nous pouvons faire beaucoup mieux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir nos salutations les plus cordiales