“Hôtel Raphael” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Raphael

Hotel Raphael a été ajouté à vos Favoris
Hotel Raphael
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 354 sur 1 811 Hôtels à Paris

• En arabe d'abord
Finland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment bien situé, la chambre était belle et grande (par rapport aux hôtels parisiens en général) et un panier de fruits de bienvenue m'attendait à mon arrivée. Néanmoins, il manque je ne sais quoi à cet hôtel au point de vue atmosphère. Un soir, à l'accueil on m'a donné une bonne adresse de restaurant dans le quartier, mais des indications complètement fausses pour y aller à pied!

La prochaine fois, j'essaierai l'un des grands hôtels (le George V, le Meurice etc).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées
Hôtel Lancaster Paris Champs-Ély...
N° 332 sur 1 811 à Paris
Hotel Napoleon Paris
N° 173 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 1 078 avis
Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel
Renaissance Paris Arc de Triomph...
N° 118 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 1 324 avis
Hotel Marignan Champs Elysées
Hotel Marignan Champs Elysées
N° 399 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Hotel Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raphael

Établissement : Hotel Raphael
Adresse: 17 Avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°69 des hôtels d'affaires à Paris
N°129 des hôtels romantiques à Paris
N°206 des hôtels de luxe à Paris
N°381 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raphael 5*
Situé à 2 minutes de marche des Champs-Élysées et de l'Arc de Triomphe, au cœur de Paris, le Raphael est un hôtel 5 étoiles qui vous propose des hébergements de luxe, une terrasse panoramique et un restaurant gastronomique. Pourvues d'un intérieur Louis XV et Louis XVI, ses chambres disposent d'un mobilier en bois, de tentures murales élaborées, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Certaines suites comprennent un balcon, un coin salon et jouissent en outre d'une vue sur la tour Eiffel. Le chef du Raphael Le Restaurant vous préparera une cuisine gastronomique français. Vous pourrez vous détendre sur les fauteuils en cuir rouge et déguster une collation, un thé ou une boisson au bar English. L'hôtel mettra également à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de remise en forme. La station de métro Charles de Gaulle-Étoile est située à 400 mètres seulement et vous permettra de rejoindre directement le musée du Louvre et le Grand Palais. Le Trocadéro se trouve à 15 minutes de marche et jouit de l'une des plus belles vues sur la tour Eiffel qui soient à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Agoda, Odigeo, Priceline, Expedia, Ebookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raphael Paris
Paris Hotel Raphael