“emplacement idéal”

Hôtel du Louvre
N° 458 sur 1 805 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 5 août 2012

Très bon hôtel ,emplacement idéal pour visiter Paris . Surtout avoir une chambre au dernier étage , vue de paris est très agréable et pour le bruit car les chambres du premier étage sont plus brillantes ( métro ).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
pfauret, Social Media Manager de Hôtel du Louvre, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, qui, du fait de son emplacement exceptionnel, vous a permis d'admirer des vues inédites sur Paris.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Pierre Fauret

Écrire un avisAvis (2 181)

Avis publié : 29 juillet 2012

J'ai passe un tres bon week-end a l'hotel du louvre. Il est vrai que l'etablissement est un peu vieillot mais cela participe au charme. Nous avions loue deux chambres et une avait ete recemment refaite. Autrement il n'y a rien a redire. L'emplacement est incroyable en plein coeur de paris avec vue sur le Louvre. Les deux fenetres en double vitrage isole parfaitement du bruit.

Le personnel est prevoyant et tres reactif. Bref l'hotel propose un rapport qualite/prix incroyable.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
pfauret, Social Media Manager de Hôtel du Louvre, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté.
De tels commentaires sont pour nous la plus belle des récompenses.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 13 mai 2012

Situation idéale au coeur de Paris, proche du Louvre et du métro et taxis
petit dejeuner agréable et tres bon
charme ancien mais justement trop ancien: planchers qui craquent, bruits du metro...
Personnel tres aimable et efficace des l'arrivée.
chambre superieure tres petite. l'isolation entre les chambres est bonne mais les bruits des communs, de la rue et du métro sont un peu genant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
pfauret, Social Media Manager de Hôtel du Louvre, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Merci pour votre commentaire.

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments à destination de nos employés : c'est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant les chambres.

En espérant vous recevoir une nouvelle fois à l'Hôtel du Louvre,

Avis publié : 28 avril 2012

De notre arrivée au départ, aucune fausse note.
Du style, de la rapidité de service, grande chambre spacieuse et un emplacement REMARQUABLE..
Les "grands voyageurs" du monde entier ne s'y trompent pas.
Toutes les langues y sont parlées.
Petit déjeuner face au palais Royal et sortie face à l'Opéra, et au pied du Louvre...
on ne s'en lasse pas

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Un grand merci pour ce commentaire élogieux ! Je ne manquerai pas de le transmettre à l'ensemble du personnel.
Nous espérons vous accueillir très prochainement une nouvelle fois à l'Hôtel du Louvre.
Très sincèrement,

Avis publié : 23 mars 2012

Situation exceptionnelle, personnel aux petits soins pour ses clients..
Nous y avons séjourné 2 nuits dans une chambre spacieuse et une salle de bain non moins spacieuse et avec un petit balcon..
L'équipe et son Directeur se plient véritablement en 4 pour répondre aux exigences des clients que nous sommes: je dois dire que cela est très agréable !
Merci à EUX !
Pour le reste, vous êtes dans un 5* avec tous les services possibles !
Une très belle adresse sur Paris que je recommande vivement !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
pfauret, Social Media Manager de Hôtel du Louvre, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez été absolument comblés par votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Sachez que nous mettons toute notre énergie et notre savoir-faire pour que nos clients puissent vivre un séjour inoubliable à Paris.

Avis publié : 8 mars 2012

L hôtel est très bien situé, proximité métro, parkings publics, la chambre était assez grande avec de beaux meubles. L'insonorisation est bonne avec les chambres voisines, un peu moins avec les rues.Le petit déjeuner qui n'est pas sous forme de buffet est très bien et très suffisant, excellent rapport qualité prix (les étrangers regretteront peut être l'absence de charcuterie et fromage), j e suis alle au louvre et j ai etais trop decu!

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
pfauret, Social Media Manager de Hôtel du Louvre, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis en ligne.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a enchanté. Cependant, nous tenons à préciser que notre petit déjeuner, sous forme de buffet, propose une choix de mets très élargi, y compris de la charcuterie et du fromage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Avis publié : 3 mars 2012

l'Hotel du Louvre illuminé de rouge comme le coeur de Paris - surclassé en suite - très
confortable - excellente literie - grande salle de bain - mobilier de style - deux grands
écrans plats - situation de l'hotel incomparable - proximité des champs et de l'opéra-madeleine -
petit dej très fin - personnel aimable - rien à redire - très propre - belle décoration - ambiance chaleureuse - on reviendra au plus tôt

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
pfauret, Social Media Manager de Hôtel du Louvre, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Tout l'équipe de l'hôtel, à laquelle a été transmise vos commentaires tient à vous remercier d'avoir prix le temps d'écrire un avis suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'équipement et la décoration de nos suites aient étés à votre goût.
Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour parisien.