“hotel paris plein centre "luxe, histoire et tradition"” 5 5 étoiles

Hotel du Louvre
N° 408 sur 1 811 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Téteghem, France
“hotel paris plein centre "luxe, histoire et tradition"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

hotel de luxe avec une histoire ou tout sent l'odeur de cigare des grand hommes qui se sont succédés dans ces murs!
les chambres sont grandes avec salle de bain baignoire et vue soit sur le musée du louvres soit sur le conseil constitutionel!et sa cour avec les colonnes "buren" dans la cour du palais royal
le petit dejeuner vaut le détours! tout est frais et préparé avec gout!
meme qd on descend dans un autre hotel dans le meme coin on revient y prendre sont petit dejeuner
la place vedome est a deux pas!
notre dame et les jardins du louvres en face!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Merci pour votre commentaire et vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le caractère historique de l'Hôtel du Louvre, toujours marqué par ses hôtes célèbres comme Sigmund Freux ou Camille Pissarro.

Bien cordialement,

MONACO- MONTE CARLO
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Idéalement situé en plein centre de Paris 1 er. Proche du métro, du Louvre et bien d'autres endroits très sympathique de Paris. Les chambres sont bien décorés, la salle de bain fonctionnelle . Le bar de l'hôtel est très sympa. Le personnel est tres agréable. L'hôtel est jolie et j'adore ce style de bâtiment . La salle de petit déjeuner est typique bistrot Parisien, le petit déjeuner est très copieux et bon. Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci pour votre commentaires et tous vos compliments à l'égard de l'Hôtel du Louvre et de son personnel.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Paris.

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très bon hôtel ,emplacement idéal pour visiter Paris . Surtout avoir une chambre au dernier étage , vue de paris est très agréable et pour le bruit car les chambres du premier étage sont plus brillantes ( métro ).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, qui, du fait de son emplacement exceptionnel, vous a permis d'admirer des vues inédites sur Paris.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

J'ai passe un tres bon week-end a l'hotel du louvre. Il est vrai que l'etablissement est un peu vieillot mais cela participe au charme. Nous avions loue deux chambres et une avait ete recemment refaite. Autrement il n'y a rien a redire. L'emplacement est incroyable en plein coeur de paris avec vue sur le Louvre. Les deux fenetres en double vitrage isole parfaitement du bruit.

Le personnel est prevoyant et tres reactif. Bref l'hotel propose un rapport qualite/prix incroyable.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté.
De tels commentaires sont pour nous la plus belle des récompenses.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Situation idéale au coeur de Paris, proche du Louvre et du métro et taxis
petit dejeuner agréable et tres bon
charme ancien mais justement trop ancien: planchers qui craquent, bruits du metro...
Personnel tres aimable et efficace des l'arrivée.
chambre superieure tres petite. l'isolation entre les chambres est bonne mais les bruits des communs, de la rue et du métro sont un peu genant.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Merci pour votre commentaire.

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments à destination de nos employés : c'est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant les chambres.

En espérant vous recevoir une nouvelle fois à l'Hôtel du Louvre,

LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

De notre arrivée au départ, aucune fausse note.
Du style, de la rapidité de service, grande chambre spacieuse et un emplacement REMARQUABLE..
Les "grands voyageurs" du monde entier ne s'y trompent pas.
Toutes les langues y sont parlées.
Petit déjeuner face au palais Royal et sortie face à l'Opéra, et au pied du Louvre...
on ne s'en lasse pas

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ce commentaire élogieux ! Je ne manquerai pas de le transmettre à l'ensemble du personnel.
Nous espérons vous accueillir très prochainement une nouvelle fois à l'Hôtel du Louvre.
Très sincèrement,
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Situation exceptionnelle, personnel aux petits soins pour ses clients..
Nous y avons séjourné 2 nuits dans une chambre spacieuse et une salle de bain non moins spacieuse et avec un petit balcon..
L'équipe et son Directeur se plient véritablement en 4 pour répondre aux exigences des clients que nous sommes: je dois dire que cela est très agréable !
Merci à EUX !
Pour le reste, vous êtes dans un 5* avec tous les services possibles !
Une très belle adresse sur Paris que je recommande vivement !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez été absolument comblés par votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Sachez que nous mettons toute notre énergie et notre savoir-faire pour que nos clients puissent vivre un séjour inoubliable à Paris.