“Merveilleux”

N° 430 sur 1 800 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
“Merveilleux”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons séjourné avec notre bébé.
Tout était parfait, c est un très bel hôtel, mon bébé à eu un petit nounours et on nous mettait à disposition une turbulette, une baignoire avec un siège, un chauffe biberon......
L hôtel est magnifique et tout était parfait

• Séjour du octobre 2012
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Comme vous l'avez relevé, nous mettons à disposition des familles avec jeunes enfants le maximum de prestations pour leur confort, afin que leur séjour à Paris se déroule à merveille.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Six Fours
Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel tres bien situé, agréable, un peu vieillot mais confortable. L'accueil est très bon.La brasserie a changé sa carte qui est moins variée. C'est notre troisième visite et pensons y retourner. Nous espérons que la future direction ne changera pas les prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes toujours très heureux de recevoir des avis positifs de nos clients fidèles. Concernant notre restaurant, La Brasserie du Louvre, nous vous proposons chaque semaine une nouvelle carte de suggestion et quatre fois par an, au fil des saisons, une nouvelle carte créée par le Chef Guy Martin et élaborée par le Chef de l'Hôtel du Louvre.

Nous espérons vous accueillir chez nous une quatrième fois très prochainement,

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 4 novembre 2012

Idéalement situé, dans un Paris idéal, entre l'Opéra, la place royale etc... Personnel professionnel, charmant et accueillant. Hôtel calme à l'ambiance feutrée. Les chambres sont spacieuses, confortables et la literie d'excellente qualité. La brasserie vaut le détour, terrasse très agréable, carte variée, plats originaux et raffinés. service de qualité. Une parenthèse de luxe dans un Paris rêvé pour visiter la plus belle ville du monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Merci pour votre commentaire que je ne manquerai de partager avec les équipes, qui chaque jour donnent le meilleur d'elles même pour vous accueillir dans le cadre privilégié de l'Hôtel du Louvre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à l'Hôtel ou à la Brasserie du Louvre.

Meaux, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel au cœur de Paris, chambrés spacieuses avec une literie confortable pour bien dormir, au calme loin du bruit de la ville, à deux. Personnel charmant et agréable. Le petit déjeuner est généreux. Le personnel de la brasserie est stylé, présent juste ce qu'il faut sans ostentation et le foie gras est une merveille.
Pour un séjour dans le luxe en amoureux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec les équipes de l'hôtel et de notre restaurant, La Brasserie du Louvre.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à Paris fut si délicieux et espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Alençon, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Hotel de grande qualité, bien situé à Paris. Chambre spacieuse et bien décorée, excellente literie.
Personnel à vos petits soins.
Superbes salons et très bon restaurant avec une spécialité de pied de cochon.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Un grand merci pour votre commentaire.
Je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble du personnel.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel, nos salons ou à la Brasserie du Louvre.
Nice, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous retrouvons dans l'hôtel le "luxe" à la française. J'adore le batiment, la decoration des chambres qui sont spacieuses. Au delà de cela; l'emplacement de l'hôtel est idéal car en face du musée du Louvre, à côté de faubourg st honoré et dans la ligne de mire de l'opéra Garnier.
Les sorties le soir sont grandement facilitées par cet emplacement. Au niveau du service et prestations nous sommes vraiment dans un 5 hôtels, le personnel est toujours disponible sans être trop guindé. Les cocktails au bar sont tops et on mange très bien à la brasserie.
Bref pour moi après avoir fait plusieurs gros hôtels parisiens c'est un hôtel qui sait allier luxe et proximité.C'est un hôtel dans lequel on se sent à l'aise tout en ayant un service top.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour à Paris fut illuminé par votre expérience à l'Hôtel du Louvre.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement,
Téteghem, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

hotel de luxe avec une histoire ou tout sent l'odeur de cigare des grand hommes qui se sont succédés dans ces murs!
les chambres sont grandes avec salle de bain baignoire et vue soit sur le musée du louvres soit sur le conseil constitutionel!et sa cour avec les colonnes "buren" dans la cour du palais royal
le petit dejeuner vaut le détours! tout est frais et préparé avec gout!
meme qd on descend dans un autre hotel dans le meme coin on revient y prendre sont petit dejeuner
la place vedome est a deux pas!
notre dame et les jardins du louvres en face!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Merci pour votre commentaire et vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le caractère historique de l'Hôtel du Louvre, toujours marqué par ses hôtes célèbres comme Sigmund Freux ou Camille Pissarro.

Bien cordialement,