“que des compliments” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
valence
“que des compliments”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Ma fille de 7 ans, ma femme et moi avons passé un séjour formidable dans cet établissement. Accueil clientèle : du grand professionnalisme. Chambre : bon okay c'est vieillot comme déco mais la literie est 5 étoiles, la salle d'eau est très classe et le room service top. Petit déjeuner : que du bonheur, c'est bio en majorité et le service très haut de gamme.
Au final, on est tellement content, qu'on y retournera. Ma femme a aimé la vue de l'opéra à la sortie, moi j'ai pu rayonner dans un périmètre BEAUBOURG/LOUVRE/PALAIS ROYAL. Le pied.
Seul bémol, le système de chauffage est un peu bruyant.
Famille FABREGUE.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chers clients,
Quelle joie d'apprendre que nous avons contribué à embellir votre séjour parisien.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt,

• Hongrois en 1er
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

L hôtel est classique pour un cinq étoile, la décoration est tout aussi classique. Le personnel à l accueil et au téléphone à la réservation est efficace. Le check out s effectue rapidement et efficacement. Le bar de l hôtel est chaleureux, il y a une bonne carte , même si le tarif est un peu élevé par rapport à d autres hôtel de même catégorie. Le restaurant est excellent ( du moins en ce qui concerne les viandes et le vin ). Le service est impeccable et aimable. La vue vers l extérieur est un plus, on ressent vraiment la vie parisienne. Les chambres sont spacieuses et pas bruyantes, le lit confortable. Là vue est très sympathique sur la place. La salle de bain est spacieuse. La propreté est présenté. À recommander

Séjour du novembre 2012
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Merci pour votre avis et pour vos compliments suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos services. Vos commentaires, partagés avec notre personnel, représentent pour nous la plus belle des récompenses.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Louvre,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons séjourné avec notre bébé.
Tout était parfait, c est un très bel hôtel, mon bébé à eu un petit nounours et on nous mettait à disposition une turbulette, une baignoire avec un siège, un chauffe biberon......
L hôtel est magnifique et tout était parfait

• Séjour du octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Comme vous l'avez relevé, nous mettons à disposition des familles avec jeunes enfants le maximum de prestations pour leur confort, afin que leur séjour à Paris se déroule à merveille.
Six Fours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel tres bien situé, agréable, un peu vieillot mais confortable. L'accueil est très bon.La brasserie a changé sa carte qui est moins variée. C'est notre troisième visite et pensons y retourner. Nous espérons que la future direction ne changera pas les prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes toujours très heureux de recevoir des avis positifs de nos clients fidèles. Concernant notre restaurant, La Brasserie du Louvre, nous vous proposons chaque semaine une nouvelle carte de suggestion et quatre fois par an, au fil des saisons, une nouvelle carte créée par le Chef Guy Martin et élaborée par le Chef de l'Hôtel du Louvre.

Nous espérons vous accueillir chez nous une quatrième fois très prochainement,

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Idéalement situé, dans un Paris idéal, entre l'Opéra, la place royale etc... Personnel professionnel, charmant et accueillant. Hôtel calme à l'ambiance feutrée. Les chambres sont spacieuses, confortables et la literie d'excellente qualité. La brasserie vaut le détour, terrasse très agréable, carte variée, plats originaux et raffinés. service de qualité. Une parenthèse de luxe dans un Paris rêvé pour visiter la plus belle ville du monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Merci pour votre commentaire que je ne manquerai de partager avec les équipes, qui chaque jour donnent le meilleur d'elles même pour vous accueillir dans le cadre privilégié de l'Hôtel du Louvre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à l'Hôtel ou à la Brasserie du Louvre.

Meaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel au cœur de Paris, chambrés spacieuses avec une literie confortable pour bien dormir, au calme loin du bruit de la ville, à deux. Personnel charmant et agréable. Le petit déjeuner est généreux. Le personnel de la brasserie est stylé, présent juste ce qu'il faut sans ostentation et le foie gras est une merveille.
Pour un séjour dans le luxe en amoureux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec les équipes de l'hôtel et de notre restaurant, La Brasserie du Louvre.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à Paris fut si délicieux et espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Alençon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Hotel de grande qualité, bien situé à Paris. Chambre spacieuse et bien décorée, excellente literie.
Personnel à vos petits soins.
Superbes salons et très bon restaurant avec une spécialité de pied de cochon.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Un grand merci pour votre commentaire.
Je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble du personnel.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel, nos salons ou à la Brasserie du Louvre.