“bon hotel très bien situé”
Avis sur Hotel du Louvre

Hotel du Louvre
N° 416 sur 1 801 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Sezanne, France
“bon hotel très bien situé”
Avis écrit le 19 décembre 2012

une nuit passée dans cet hotel
emplacement idéal face au louvre et très facile d'accès car proche de la station de métro palais royal- louvre
accueil parfait très pro, personnel très aimable
chambre très spacieuse avec un très grand lit confortable (coup de chance nous avons été surclassé) et propre, bien équipée
grande salle de bain
le rapport qualité prix pourrait paraitre un peu élevé mais vu sa situation dans Paris ça semble plutôt normal

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires suite à votre court séjour parisien. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre nuit à l'Hôtel du Louvre.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitons une excellente année 2013.
Très sincèrement,

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
guidel
Avis écrit le 19 décembre 2012

L'opéra au bout de la rue ( j'adore), on se retourne et tout le monde est là comme dit la chanson ...le louvre,les tuileries,concorde, les champs...orsay , chatelet et le bonheur de se réveiller devant la comédie française et le tout dans une chambre très agréable à l'abri des bruits extérieurs. Le personnel est discret , serviable , aimable ....attentionnné. Le petit déjeuner est parfait dans une salle brasserie parfaitement parisienne.
Donc très bon séjour.
Rapport qualité prix extraordinaire avec voyage privé

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour à l’Hôtel du Louvre.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont fait la différence et que vous avez apprécié la situation exceptionnelle de notre hôtel. Nous avons transmis vos commentaires à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.

Lors de votre prochain séjour, en semaine ou en weekend, n’hésitez pas à contacter notre service de réservation, qui sera ravi de vous faire profiter de nos meilleures offres à l'adresse suivante hoteldulouvre@hoteldulouvre.com

Nous attendons avec impatience d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

La Rochelle, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Idéalement situé dans Paris, le personnel est disponible et discret.Les suites junior ont la bonne taille. A signaler le calme des chambres rare dans Paris. Un service de bar et restaurant à la hauteur du lieux. Mes encouragements pour le personnel à très vite dans mes passage sur Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez profité du calme de nos suites junior, si calmes et pourtant au coeur de Paris.
Je ne manquerai pas de transmettre vos encouragements à tout le personnel, qui chaque jour donne le meilleur d'eux -mêmes pour vous garantir un service irréprochable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel.
Clermont, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Un séjour de plus dans cet hôtel toujours aussi agréable et accueillant.
Une mention toute particulière pour le personnel (voiturier, bagagiste, concierge, check-in et check-out, personnel d'étage) toujours à l'écoute et un grand merci au personnel du bar et de la brasserie, aimable, professionnel et efficace.
A bientôt

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.
Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois, que ce soir à l'Hôtel ou dans notre Brasserie.
valence
Avis écrit le 2 décembre 2012

Ma fille de 7 ans, ma femme et moi avons passé un séjour formidable dans cet établissement. Accueil clientèle : du grand professionnalisme. Chambre : bon okay c'est vieillot comme déco mais la literie est 5 étoiles, la salle d'eau est très classe et le room service top. Petit déjeuner : que du bonheur, c'est bio en majorité et le service très haut de gamme.
Au final, on est tellement content, qu'on y retournera. Ma femme a aimé la vue de l'opéra à la sortie, moi j'ai pu rayonner dans un périmètre BEAUBOURG/LOUVRE/PALAIS ROYAL. Le pied.
Seul bémol, le système de chauffage est un peu bruyant.
Famille FABREGUE.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chers clients,
Quelle joie d'apprendre que nous avons contribué à embellir votre séjour parisien.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Liège, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

L hôtel est classique pour un cinq étoile, la décoration est tout aussi classique. Le personnel à l accueil et au téléphone à la réservation est efficace. Le check out s effectue rapidement et efficacement. Le bar de l hôtel est chaleureux, il y a une bonne carte , même si le tarif est un peu élevé par rapport à d autres hôtel de même catégorie. Le restaurant est excellent ( du moins en ce qui concerne les viandes et le vin ). Le service est impeccable et aimable. La vue vers l extérieur est un plus, on ressent vraiment la vie parisienne. Les chambres sont spacieuses et pas bruyantes, le lit confortable. Là vue est très sympathique sur la place. La salle de bain est spacieuse. La propreté est présenté. À recommander

Séjour du novembre 2012
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Merci pour votre avis et pour vos compliments suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos services. Vos commentaires, partagés avec notre personnel, représentent pour nous la plus belle des récompenses.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Louvre,

Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons séjourné avec notre bébé.
Tout était parfait, c est un très bel hôtel, mon bébé à eu un petit nounours et on nous mettait à disposition une turbulette, une baignoire avec un siège, un chauffe biberon......
L hôtel est magnifique et tout était parfait

• Séjour du octobre 2012
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Comme vous l'avez relevé, nous mettons à disposition des familles avec jeunes enfants le maximum de prestations pour leur confort, afin que leur séjour à Paris se déroule à merveille.