“l'excellence”

Hôtel du Louvre
N° 460 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 23 janvier 2013

le cadre, le lieu, l'infrastructure, le bar légendaire (dommage que la loi interdise d'y fumer le cigare)...
une sorte de voyage hors du temps
service raffiné sans être empressé.
merci à Alessandro qui a su donner à son équipe un sens du service de haut niveau

Philippe (from cac40)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
pfauret, Social Media Manager de Hôtel du Louvre, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez tant apprécié l'atmosphère très parisienne de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel du Louvre.

Avis publié : 22 janvier 2013

Un séjour de rêve un accueil exceptionnel, un emplacement parfait pour les affaires ou le shopping ! Une suite "Pissaro " d excellence, nous avons adoré notre séjour. Les salons très cosy, la brasserie magnifique. Un grand merci à toute l équipe de l'hôtel sans oublier le directeur. Nous reviendrons très vite... M. Et MMe DANNEAU

• Séjour en : janvier 2013
pfauret, Social Media Manager de Hôtel du Louvre, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Chers clients,
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour dans notre fabuleuse Suite Pissarro ait dépassé vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel, notre bar ou notre restaurant.

Avis publié : 21 janvier 2013

Bon ! Que dire de cet hôtel ? Nous sommes passés en décembre et je l’avoue, j’ai du mal à donner un avis objectif. Donc, je me lance…

Situation idéale, entre l’opéra et le Louvre.

Check-in : rapide, nous sommes arrivés à midi, la chambre était prête. Etant donné que l’heure d’installation prévue était de 15H00, on nous a proposé pour 35 Euros, de prendre procession de la chambre (junior suite) immédiatement.
Je me permets de faire la remarque, non pas que je sois scandalisé par la démarche, mais, c’est la première fois que l’on me propose d’accéder à la chambre plutôt, moyennant du numéraire (si c’est déjà arrivé à quelqu'un dans d’autres établissements, n’hésitez pas en m’en faire part, j’aimerai savoir, si c’est une pratique courante, merci)…

Hôtel 5 étoiles mérités, service aimable.
Chambre hyper propre et literie nickel.
Petit dèj à la brasserie très bien servi.
Bar dispendieux, mais agréable (petit concert de jazz très sympa).

Vous allez me dire, « bah alors tout est bien ».
Oui tout est bien ! Et pourtant, le charme n’a pas opéré.
Nous, nous offrons tous les ans une escapade de quelques jours à paris.
Georges V, Ritz, ou Fouquet’s barrière sont les endroits que nous fréquentons habituellement.
D’accord, y a pas piscine à l’hôtel du Louvre et donc pas tout ce qui est lié à un SPA.
Mais je crois surtout, que la magie n’a pas opéré sur moi.
Ce qui ne remet pas en cause l’excellence de cet hôtel.
Je le conseille donc, sans restriction…

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Cependant, nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois pour que vous ressentiez l'âme toute particulière de notre hôtel.

Avis publié : 3 janvier 2013

On passe toujours la fin d'année ici depuis quelques ans.Et on est toujours trés content avec cet hôtel.Cette fois-ci,on séjourne dans Junior-Suite avec superbe vue de l'opéra! Surtout ma mére,qui est une vielle dame,était très contente.
En plus,pour pdj,le service est toujours parfait depuis des années.
Merci

YI

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
pfauret, Social Media Manager de Hôtel du Louvre, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes heureux que vous et votre mère ayez apprécié le confort de l'un de nos Suites Junior.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel.
Nous espérons vous accueillir très prochainement une nouvelle fois à l'Hôtel du Louvre.
Très sincèrement,

Avis publié : 31 décembre 2012

Après avoir consulté le site internet et les avis tripadvisor, nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel, pour son emplacement exceptionnel. Dès la réservation par téléphone, l'accueil fut parfait, et la confirmation immédiate lors du check-in à la réception.
durant la totalité de notre séjour, nous avons été très satisfait de l'ensemble des prestations, chambres, propreté, service, amabilité du personnel de la réception, de la conciergerie, du service en chambre.
nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté.
De tels commentaires sont pour nous la plus belle des récompenses et je ne manquerai pas de les transmettre à l'ensemble de l'équipe.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 19 décembre 2012

une nuit passée dans cet hotel
emplacement idéal face au louvre et très facile d'accès car proche de la station de métro palais royal- louvre
accueil parfait très pro, personnel très aimable
chambre très spacieuse avec un très grand lit confortable (coup de chance nous avons été surclassé) et propre, bien équipée
grande salle de bain
le rapport qualité prix pourrait paraitre un peu élevé mais vu sa situation dans Paris ça semble plutôt normal

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
pfauret, Social Media Manager de Hôtel du Louvre, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires suite à votre court séjour parisien. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre nuit à l'Hôtel du Louvre.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitons une excellente année 2013.
Très sincèrement,

Avis publié : 19 décembre 2012

L'opéra au bout de la rue ( j'adore), on se retourne et tout le monde est là comme dit la chanson ...le louvre,les tuileries,concorde, les champs...orsay , chatelet et le bonheur de se réveiller devant la comédie française et le tout dans une chambre très agréable à l'abri des bruits extérieurs. Le personnel est discret , serviable , aimable ....attentionnné. Le petit déjeuner est parfait dans une salle brasserie parfaitement parisienne.
Donc très bon séjour.
Rapport qualité prix extraordinaire avec voyage privé

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour à l’Hôtel du Louvre.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont fait la différence et que vous avez apprécié la situation exceptionnelle de notre hôtel. Nous avons transmis vos commentaires à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.

Lors de votre prochain séjour, en semaine ou en weekend, n’hésitez pas à contacter notre service de réservation, qui sera ravi de vous faire profiter de nos meilleures offres à l'adresse suivante hoteldulouvre@hoteldulouvre.com

Nous attendons avec impatience d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.