“Service hors pair”

ÉcoLeadersNiveau Or
Luxembourg
“Service hors pair”
Avis écrit le 24 mars 2009

Hôtel bien situé, personnel très attentif, literie de qualité, voisins quelques peu bruyants (ttes les chambres ont une double porte communicante), salle de bains vieillissante.
Brasserie du Louvre et de l'hôtel offrant une très bonne cuisine dans un cadre chaleureux avec un personnel plus que serviable.
Hôtel d'affaires à recommander même en famille.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
ajaccio
Avis écrit le 5 janvier 2009

Nous avons passé 1nuit dans cet hotel avec mon mari et ma fille. C'est un 4 étoiles au prix d'un 5. La déco est ancienne et défraichie, peu soignée, les télé hors d'age, les toilettes dans les salles de bains, les halls des chambres ni meublés ni décorés,lit de camp pour ma fille! Bref, la déception alors que le batiment et la situation sont magnifiques! Apres réclamation nous avons gentiment été surclassés dans une chambre affichée à 1500euros!
La cerise sur le gateau: le petit dej (très soigné) se prend dans la brasserie de l'hotel mais à 10h30 le buffet est débarassé pour ouvrir le bar aux clients externes à l'hotel.
En conclusion, je ne conseille vraiment pas ce lieu qui est un très mauvais rapport qualité/prix (500 euros la nuit pour trois)

• a aimé — la situation, le batiment ancien
  • n'a pas aimé — la quaité de l'hebergement
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
taipei
Avis écrit le 20 septembre 2007

Nous avons réservé l’hôtel sur voyages SNCF, quand on est arrivé, le chef de réception (Sébastien BERNARD) prétend qu’il n’a pas reçu la réservation de la part de voyages SNCF (ce qu’il n’est pas vrai, on a confirmé avec l’agence par téléphone, et aussi nos ami a eu la fille qui s’occupe de la réservation au téléphone, elle a bien trouvé nos noms dans leur ordinateur) et que l’hôtel est complet. Il nous a promis un autre hôtel avec un niveau au dessus et de nous recevoir le lendemain. Mais non seulement l’hôtel où il nous a envoyé n’est pas du tout dans la même catégorie, la chambre qu’il nous a donné le lendemain était horrible. Elle est salle avec un lit déformé et drap tâché. Nous avons demandé à changer de chambre, mais il a refusé. On a payée pour un hôtel 4 étoiles mais a eu un service de 1 étoile. La vrai honte pour un hôtel de ce niveau.

• a aimé — location de l'hotel
  • n'a pas aimé — personnel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après un séjour dans un hôtel douteux à Londres, ma femme et moi étions inquiets de voir ce qu’on allait trouver à Paris. Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel charmant, qui avait tous les ingrédients de l’hôtel agréable… l’emplacement top, les chambres très agréables (notre salle de bain en marbre était plus grande que notre chambre d’hôtel tout entière à Londres), un personnel de réception fantastique et le tout à un bon prix.
Je sais où je vais séjourner lors de mon prochain voyage à Paris !
Je le recommande vivement !

coconut grove
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est bien situé, le personnel est charmant, la taille de la chambre est correcte et les petits déjeuners sont très généreux.
Mon seul reproche est que l’air conditionné n’était pas suffisant et que, quand vous ouvrez la fenêtre, il y avait beaucoup de bruit dans la rue. Finalement, ils nous ont fourni une unité de climatisation, ce qui a fait une différence énorme.
J’y retournerais volontiers pour le travail, autrement, je préfère la rive gauche.
EF

aUSTIN, tEXAS
Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très agréable et très bien situé. Le personnel était poli et efficace. Le restaurant était merveilleux, c’est l’un des meilleurs endroits où nous ayons dîné à Paris ! De la vraie nourriture française.
Nous avions une « junior suite », qui valait bien le coût supplémentaire !
Séjournez ici, vous allez l’adorer !

Virginia
Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme d’autres l’ont dit, l’emplacement est extra! L’hôtel était très agréable et le personnel était super.
Mais le dîner au restaurant de l’hôtel était HORRIBLE. Ce n’est pas que la nourriture était mauvaise, mais le service était juste affreux.
Évitez aussi le Cityrama pour un dîner croisière.
Amusez-vous bien !