“pour boire un verre ou danser so kitsch!” 4 5 étoiles

Classé n° 68 sur 397 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“pour boire un verre ou danser so kitsch!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

un décor figé dans le temps qu'a du connaitre mes grands parents dans leurs jeunesse,
une musique qui fait bouger les pieds (plus latino maintenant mais il y a encore des soirées rock, selon les soirs)
une ambiance bohème, des bons danseurs sur la piste qui est suffisamment grande pour qu'on ait la place de danser,
une chance si on est seul de ne pas le rester, à condition de danser, moi j'aime

Visité en décembre 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Avec mes copines nous avions décidé d'y aller, car l'une d'entre elle avait lu (sur le site internet du Balajo) que l'entrée était gratuite aux femmes le Mardi.

Nous nous y sommes donc rendu.

Arrivées devant le guichet, nous apercevons un homme qui n'a pas l'air commode du tout et qui nous dit : "12€ avec un soft, 15€ avec une boisson alcoolisé". Nous lui avons expliqué que sur le site il nous semblait qu'il y avait écrit que l'entrée était gratuite. Il nous dit : "Sur internet c'est du virtuel"

Nous lui répondons :"Ah mince, vous devriez mettre à jour le site" , il nous répond grossièrement "moi je n'ai rien à voir avec ça ! c'est pas mon métier !" .

Bref, je ne pourrais pas vous décrire l'intérieur du Bar, car l'accueil fut tellement désagréable que nous avons décidé de repartir !

L'entrée était salle et pas du tout accueillante.

Après vérification sur le site le guichetier avait raison :

Mardi :

cours + soirée + conso : 12 € avec un Soft, 15 euros avec un Alcool

Gratuit pour les filles de 21h45 à 22h30

Ceci n'excuse en rien la façon dont il nous a parlé.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Balajo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Balajo ? Partagez vos expériences !