“Super soirée”

Restaurant Mariette
Réservez avec
Restaurant Mariette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 17 152 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Un morceau de soleil au milieu de la capitale, à seulement quelques pas de la Tour Eiffel. Dans le quartier historique des Invalides, vous pourriez bien être surpris par le restaurant Mariette, qui vous propose une cuisine digne de la gastronomie française. Venez découvrir la cuisine du chef Alfredo Martin élaborés a base de produits d'exception issus du terroir français. Chez Mariette, le soleil ne se retrouve pas qu'en cuisine. En salle aussi, une équipe souriante et chaleureuse, coordonnée par la pétillante Valentina, vous accompagnera tout au long de ce voyage culinaire.
orange
“Super soirée”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Resto réservé grâce aux avis de Tripadvisor, après une visite à l'aquarium de Paris.
La dame du service (une chaleureuse colombienne qui parle très bien français) est très souriante, avenante, et on ne manque jamais de rien. Et que dire de la cuisine, faite par son marie, d'origine vénézulienne, qui nous fait une cuisine française délicieuse avec quelques touches hispaniques. A la fin du repas il est même venu à chaque table, se présenter, et demander ce qu'on avait pris, si on avait aimé ou pas... C'est la 1ère fois que ça m'arrive, vraiment appréciable d'échanger avec le principal intéressé!
Je ne peux que conseiller, le menu entré plat dessert est à 48€, avec le vin ça nous a fait un repas à 65€ chacun, mais ça les vaut vraiment!

Une vingtaine de places dans la salle, donc réservez avant!

• Visité en janvier 2014

Fontenay-sous-Bois, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent restaurant tant par la qualité des plats que par le service. La cuisine y est gouteuse et authentique, service accueillant et a notre disposition.
Je recommande

• Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Délicieux”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Un cadre harmonieux, des plats merveilleux et un service aux petits soins.
Un restaurant fabuleux à découvrir à deux pas de la Tour Eiffel.

Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La top sans l'aspect mondain”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés chez Mariette en couple pour fêter une occasion et quel beau moment nous avons passé.
Imaginez un dîner esprit "bocuse", avec une touche de fantaisie venue d'Amérique du sud ( le chef est vénézuélien ), le tt dans esprit "famille " pas du tout guindé avec la très chaleureuse Marcella qui assure le service, eh bien vous y êtes, c'est chez Mariette !
Entrées : raviolis de foie gras et œuf coque tourteau et épinard / plat : poulet fermier foie gras riz noir de Camargue/ desserts : profiteroles chocolat pimenté et millefeuille vanille. Un délice !
Coté décors : Le champ de mars et la Tour Eiffel illuminée sont à 2 pas.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, idéal en couple ( ou futurs couples...)
Attention restau petit: réservez à l'avance !
Tarifs : 48€ entrée plat dessert

“Excellent”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet établissement offre tous les ingrédients d'une très bonne soirée : de très belles assiettes, des saveurs raffinées, un service impeccable et une réelle chaleur humaine. Le chef réussit à la fois à mettre en valeur des produits classiques de la cuisine française tout en y apportant sa touche personnelle et son inventivité. Ce restaurant doit aussi son charme à l'épouse du chef qui, plus qu'un simple service, réussit toujours à vous accorder une attention particulière vous donnant le sentiment d'être un peu privilégié. C'est une petite perle cachée dans une petite rue ! Mais aventurez vous, vous ne serez pas déçu !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mariette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Mariette ?