“Accueil tres sympathique”

Restaurant Mariette
Réservez avec
Restaurant Mariette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Service le Midi ( A partir du 21 Mai 2013 ) Service le soir Du mardi au samedi19H à 22H30
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil tres sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Le restaurant est fort de son accueil.
L attente entre les plat est trop long, les choix hors formule ne sont pas suffisamment mis en evidence et pas précisé lors de la commande.

“Cosy et délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bien qu'isolé, ce restaurant gagne a être connu.
Carte originale, mets délicieux,service et personnel très très sympathique... on aimerait juste en avoir un peu plus dans l’assiette!!
Réservation obligatoire car 16 couverts!!

• Visité en juin 2014
Annemasse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“adresse exept!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Vendredi 6 Juin L'adresse est prestigieuse ! Le cadre est somptueux ! L'accueil est parfait ! Le repas divin, de l'amuse-bouche au dessert ! Un moment d'exception à renouveler !!!!

• Visité en juin 2014
“Savoureux et très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Un petit restaurant (16 couverts) situé non loin de la Tour Eiffel à la décoration très épurée. Un accueil chaleureux rare à Paris fournissant conseils et bonnes autres adresses. Le menu entrée plat dessert coûte 48€: c'est bon, frais et inventif. Réservation obligatoire.

Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“Un repas de rêve avec ma meilleure amie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Me rendant à Paris avec une amie pour l'exposition Starwars (dont le chef est fan!) j'ai découvert ce restaurant grâce à Tripadvisor. Situé dans une petite rue pas loin de la tour Eiffel, nous avions réservés pour 21H30 et avons été très gentiment accueillis par la patronne et son délicieux accent chantant! Dès l'entrée servie nous avons été subjugués par les incroyables ravioles au foie gras poêlé. Cuisson parfaite du foie gras et goût sublime ! Ensuite comme notre journée fut très longue, nous avions envie d'un bon morceau de viande ( mais mon expérience de la viande en France n'a jamais été vraiment à la hauteur) et nous avons pris le risque de commander l'entrecôte et ses churros de pommes de terre. Et bien mesdames et messieurs j'ai mangé une des meilleures entrecôtes de ma vie et last but not least la cuisson demandée ( saignant ) était tout simplement parfaite et le goût de la viande extraordinaire. Etant fan dessert et mon amie n'en voulant pas j'en ai qand même commandé deux. Si on considère le dessert comme le point d'orgues d'un repas j'ai eu droit à un concert dans une basilique : le millefeuilles est un chef d'oeuvre autant que les profiteroles au chocolat tout simplement parfaites. Nous avons eu droit à la visite du CHEF au demeurant très très sympathique qui aime son métier et n'est pas avare de vous faire découvrir sa passion de la cuisine et celle de starwars !!! Bref une adresse à ne pas manquer si vous allez à Paris. Un tout petit bémol pour moi, les vins sont un tantinet trop chers sinon ne ratez pas ce restaurant on l'on mange divinement bien et qui je crois mériterait une étoile au michelin. Les deux petits belges vous remercie, Madame et Alfredo , pour ce vraiment excellent dîner de rêve. Quant à l'addition elle est raisonnable pour la grande qualité de la cuisine et la fraîcheur des produits, surtout que c'est aussi à Paris. Allez-y les yeux fermés et... BON APPETIT

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mariette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Mariette ?