“Séjour globalement agréable”

Hotel Albe Bastille
N° 706 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous devions passer 1 WE à Paris et nous avions réservé cet hotel suite aux commentaires des internautes. Bilan : en globalité pas déçu.
Noua avions la chambre 10, située au rdc, il s'agit d'1 suite junior : 1 salon avec 1 canapé lit + 1 chambre. Literie correcte. En revanche, quel dommage que le salon ne soit pas équipé d'un rideau épais car nos enfants ont eu du mal à s'endormir à cause de la clarté (rideau blanc translucide). Egalement, effectivement, la suite est équipée d'une kitchenette : micro onde + placards de cuisine, mais rien dedans : pas 1 couvert ni 1 assiette, donc hormis le bib d'1 enfant à faire réchauffer, je ne vois pas trop l'utilité.
Sinon, chambre calme, aucun bruit lié au trafic.
Bémol également : lors de la remise de nos clefs, nous avons du patienter très longtemps (réceptionniste pas dispo).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 septembre 2011

Hôtel de charme, très cosy, bien situé à Paris. Très bien entretenu. Petites chambres mais très bien agencées. Mon avis personnel : l'hôtel ne convient pas trop pour des enfants bruyants. Le petit plus : portier toute la nuit, wifi gratuit et le plateau café dans la chambre.
Il est vrai que les réceptionnistes ne sont pas bavards mais ils le seraient qu'on trouverait qu'ils le sont trop.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2011

J'ai réservé la nuit dans cet hotel pour moi et ma mère agée de 70 ans qui jamais été à Paris et je suis très contente de mon choix. La chambre est cosy et très propre, la réception (Cyril et Bernard) souriante et serviable, la nuit très calme, le petit déjeuner TOP! On n'oublie pas de petites choses sympa comme plateau d'acceul dans notre chambre! La présence d'asenceur est très bien aussi :). Merci pour toute equipe pour ce séjour agréable! Je pense venir encore!

Nadia Ruet (Savoie)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2011

Nous avons réservé cet hôtel suite à la lecture des commentaires sur tripadvisor.
Nous avons été très satisfaits de l'hôtel.
PROPRE, BON PETIT DEJEUNER ET CALME ! Enfin un bon hôtel à Paris.

Seul petit bémol: les réceptionnistes sont gentils mais pas très loquaces!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Nous avons découvert cet hôtel grâce à Internet et aux nombreuses revues positives qui correspondent à la réalité. L'hôtel est très bien entretenu, dans un quartier central avec pas mal de commerces de proximité. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très propre, bien agencée et avec le Wifi gratuit. Nous avons particulièrement apprécié le plateau d'accueil avec bouilloire, biscuits au beurre, café, thé et chocolat en poudre. Les boissons du minibar sont payantes mais à un prix très abordable. Enfin, nous avons utilisé le service de navette aéroport qui était ponctuel et fort pratique. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

excellent séjour à paris grâce en grande partie aux précieux et judicieux conseils prodigués par le personnel de la réception de l hôtel . A noter également l accueil souriant aimable et disponible du personnel du petit déjeuner, petit déjeuner extra tant en qualité que quantité

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2010

Situé à quelques minutes à pied de l'opéra Bastille, à 100 mètres d'une station de métro, l'hôtel est pariculièrement accessible.
Belles décorations soignées, prix attractif pour un 3 étoiles, chambre soignée (un peu petite), petit déjeuner copieux, service irréprochable et gentillesse du personnel.
Pour un peu on oublierait être à Paris !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Citadines Didot Montparnasse
Hotel L'Antoine
N° 129 sur 1 805 à Paris
Montparnasse
Suites & Hôtel Helzear Montparnasse
Suites & Hôtel Helzear Montparna...
N° 1 072 sur 1 805 à Paris
Bercy/Nation
Hotel Bel Oranger Gare de Lyon
Hotel Bel Oranger Gare de Lyon
N° 1 128 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Hotel Albe Bastille ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Albe Bastille

Adresse: 66 rue de Charenton | 12 Arr., 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Saint Louis Bastille)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°103 des hôtels familiaux à Paris
N°141 des hôtels d'affaires à Paris
N°307 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 82€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albe Bastille 3*
Fraîchement rénové, l'Hôtel Albe Bastille est idéalement situé entre la Place de la Bastille et la Gare de Lyon, à une dizaine de minutes du quartier du Marais et de la Place des Vosges.Développé autour de sa cour intérieure fleurie, l'Hôtel Albe Bastille abrite 31 chambres, dont l'alliance d'un aménagement de style typiquement parisien d'antan à un équipement moderne, vous offrira un séjour authentique et de charme.Aucun des équipements modernes n'a été oublié pour votre confort :TV écran plat avec satellite, wifi, station d'accueil iPhone/iPod, air conditionné et plateau d'accueil café/thé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albe Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Epoque Paris
Pavillon St Louis Bastille