“Sa situation et son rapport qualité-prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Albe Bastille

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Albe Bastille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albe Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 Rue de Charenton | 12 Arr., 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Saint Louis Bastille) (Bercy / Nation)   |
N° 458 sur 1 809 hôtels à Paris
Angleur, Belgique
“Sa situation et son rapport qualité-prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

La situation de l'hôtel est exceptionnelle, à deux pas de la Gare de Lyon. La réhabilitation de l'hôtel est charmante. Le style pavillon régence, hôtel particulier parisien est de bon goût. Les chambres sont "cosy". L'accueil est chaleureux. Quant au petit déjeuner, il satisfaisait tous les appétits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Saint Max
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

j'ai passé 4 nuits, 2 en couple et 2 seul, la chambre 101 en rez de chaussée est très calme, bonne literie, petite salle de bain avec baignoire, pas de douche ,le personnel est très aimable, l'hôtel ne fais pas restaurant mais l'on en trouve beaucoup autour, hôtel proche de la gare de Lyon, j'y retournerai,

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

j'ai séjourné dans cet établissement avec des amies, et je suis ravie;
personnel , et accueil trés agréable, excellente literie, calme ( chbre n° 10 ) suite junior
bon rapport qualité prix
petits déjeuners succulents
à proximité de la bastille, et des bars et restos ( 5 mn à pied )
idéal pour un we
je le recommande vivement, et y retournerai lors d'un prochain séjour

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé un week-end prolongé dans l'hôtel et j'avoue que tout fut au-délà de nos attentes. A commencer par l'accueil : le personnel est particulier sympa et attentif à nos demandes (nous avons demandé à changer de chambre pour être côté cour et cela a été fait sur le champ). Lorsque vous arrivez, un plateau pour faire du thé/café vous attend avec de délicieux sablés au beurre (quelle charmante attention) et la chambre est délicatement décorée, sans fioriture. Le petit-déjeuner (de type buffet froid) est servi en face de la réception et nous avons particulièrement adoré les viennoiserie et la pain. Enfin, l'hôtel est situé dans un quartier sympa à proximité de pas mal de boutiques et restos et le métro se situe à 5 mn à pied. Bref, nous y retournerons sans réserve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous devions passer 1 WE à Paris et nous avions réservé cet hotel suite aux commentaires des internautes. Bilan : en globalité pas déçu.
Noua avions la chambre 10, située au rdc, il s'agit d'1 suite junior : 1 salon avec 1 canapé lit + 1 chambre. Literie correcte. En revanche, quel dommage que le salon ne soit pas équipé d'un rideau épais car nos enfants ont eu du mal à s'endormir à cause de la clarté (rideau blanc translucide). Egalement, effectivement, la suite est équipée d'une kitchenette : micro onde + placards de cuisine, mais rien dedans : pas 1 couvert ni 1 assiette, donc hormis le bib d'1 enfant à faire réchauffer, je ne vois pas trop l'utilité.
Sinon, chambre calme, aucun bruit lié au trafic.
Bémol également : lors de la remise de nos clefs, nous avons du patienter très longtemps (réceptionniste pas dispo).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hamme Mille Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hôtel de charme, très cosy, bien situé à Paris. Très bien entretenu. Petites chambres mais très bien agencées. Mon avis personnel : l'hôtel ne convient pas trop pour des enfants bruyants. Le petit plus : portier toute la nuit, wifi gratuit et le plateau café dans la chambre.
Il est vrai que les réceptionnistes ne sont pas bavards mais ils le seraient qu'on trouverait qu'ils le sont trop.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
St-Oyen (Albertville)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

J'ai réservé la nuit dans cet hotel pour moi et ma mère agée de 70 ans qui jamais été à Paris et je suis très contente de mon choix. La chambre est cosy et très propre, la réception (Cyril et Bernard) souriante et serviable, la nuit très calme, le petit déjeuner TOP! On n'oublie pas de petites choses sympa comme plateau d'acceul dans notre chambre! La présence d'asenceur est très bien aussi :). Merci pour toute equipe pour ce séjour agréable! Je pense venir encore!

Nadia Ruet (Savoie)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille