“Hôtel à la décoration d'époque: à recommander”

Hotel Albe Bastille
N° 716 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 mars 2012

Hôtel à la décoration sympathique ; réceptionniste accueillant malgré une arrivée tardive; chambre spacieuse avec carrelage aspect pierre autrement plus agréable que les moquettes râpées & habituelles dans de nombreux établissements. Salle de bain petite mais propre.Le seul point négatif étant caractérisé par l'étroitesse de l'ascenseur!
Hôtel conseillé

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 février 2012

Une rue qui laisse à desirer , mais quand vous entrez dans l'hotel quelle surprise , propre , accueillant , personnel à votre service .Les chambres un veritable cocon , propre et surtout calme le petit dejeuner est extra , du pain frais tous les jours , dommage qu'il n'y as pas de parking c'est la seule fausse note .Si je dois retourner à paris c'est la que je redescendrais

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2012

La situation de l'hôtel est exceptionnelle, à deux pas de la Gare de Lyon. La réhabilitation de l'hôtel est charmante. Le style pavillon régence, hôtel particulier parisien est de bon goût. Les chambres sont "cosy". L'accueil est chaleureux. Quant au petit déjeuner, il satisfaisait tous les appétits.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2011

j'ai passé 4 nuits, 2 en couple et 2 seul, la chambre 101 en rez de chaussée est très calme, bonne literie, petite salle de bain avec baignoire, pas de douche ,le personnel est très aimable, l'hôtel ne fais pas restaurant mais l'on en trouve beaucoup autour, hôtel proche de la gare de Lyon, j'y retournerai,

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2011

j'ai séjourné dans cet établissement avec des amies, et je suis ravie;
personnel , et accueil trés agréable, excellente literie, calme ( chbre n° 10 ) suite junior
bon rapport qualité prix
petits déjeuners succulents
à proximité de la bastille, et des bars et restos ( 5 mn à pied )
idéal pour un we
je le recommande vivement, et y retournerai lors d'un prochain séjour

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avons passé un week-end prolongé dans l'hôtel et j'avoue que tout fut au-délà de nos attentes. A commencer par l'accueil : le personnel est particulier sympa et attentif à nos demandes (nous avons demandé à changer de chambre pour être côté cour et cela a été fait sur le champ). Lorsque vous arrivez, un plateau pour faire du thé/café vous attend avec de délicieux sablés au beurre (quelle charmante attention) et la chambre est délicatement décorée, sans fioriture. Le petit-déjeuner (de type buffet froid) est servi en face de la réception et nous avons particulièrement adoré les viennoiserie et la pain. Enfin, l'hôtel est situé dans un quartier sympa à proximité de pas mal de boutiques et restos et le métro se situe à 5 mn à pied. Bref, nous y retournerons sans réserve.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous devions passer 1 WE à Paris et nous avions réservé cet hotel suite aux commentaires des internautes. Bilan : en globalité pas déçu.
Noua avions la chambre 10, située au rdc, il s'agit d'1 suite junior : 1 salon avec 1 canapé lit + 1 chambre. Literie correcte. En revanche, quel dommage que le salon ne soit pas équipé d'un rideau épais car nos enfants ont eu du mal à s'endormir à cause de la clarté (rideau blanc translucide). Egalement, effectivement, la suite est équipée d'une kitchenette : micro onde + placards de cuisine, mais rien dedans : pas 1 couvert ni 1 assiette, donc hormis le bib d'1 enfant à faire réchauffer, je ne vois pas trop l'utilité.
Sinon, chambre calme, aucun bruit lié au trafic.
Bémol également : lors de la remise de nos clefs, nous avons du patienter très longtemps (réceptionniste pas dispo).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille