“Hôtel un peu cher”

N° 603 sur 1 802 Hôtels à Paris
Montpellier
“Hôtel un peu cher”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Certes, l'établissement est tout à fait plaisant, les chambres sont plutôt de bon goût et le quartier est très agréable (notamment en raison de tous ces bons petits restaurants près du marché d'Aligre). Mais les chambres ont beau être de bon goût, elles sont quand même ridiculement petites. Et le tarif me semble un peu élevé : 162 € pour une chambre double SANS le petit déjeuner. Le 12ème arrondissement et la proximité de la gare de Lyon ont un prix, voyez-vous !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Compiègne, France
Avis écrit le 16 mars 2012

Hôtel à la décoration sympathique ; réceptionniste accueillant malgré une arrivée tardive; chambre spacieuse avec carrelage aspect pierre autrement plus agréable que les moquettes râpées & habituelles dans de nombreux établissements. Salle de bain petite mais propre.Le seul point négatif étant caractérisé par l'étroitesse de l'ascenseur!
Hôtel conseillé

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cancale, France
Avis écrit le 24 février 2012

Une rue qui laisse à desirer , mais quand vous entrez dans l'hotel quelle surprise , propre , accueillant , personnel à votre service .Les chambres un veritable cocon , propre et surtout calme le petit dejeuner est extra , du pain frais tous les jours , dommage qu'il n'y as pas de parking c'est la seule fausse note .Si je dois retourner à paris c'est la que je redescendrais

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Angleur, Belgique
Avis écrit le 27 janvier 2012

La situation de l'hôtel est exceptionnelle, à deux pas de la Gare de Lyon. La réhabilitation de l'hôtel est charmante. Le style pavillon régence, hôtel particulier parisien est de bon goût. Les chambres sont "cosy". L'accueil est chaleureux. Quant au petit déjeuner, il satisfaisait tous les appétits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint Max
Avis écrit le 17 novembre 2011

j'ai passé 4 nuits, 2 en couple et 2 seul, la chambre 101 en rez de chaussée est très calme, bonne literie, petite salle de bain avec baignoire, pas de douche ,le personnel est très aimable, l'hôtel ne fais pas restaurant mais l'on en trouve beaucoup autour, hôtel proche de la gare de Lyon, j'y retournerai,

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

j'ai séjourné dans cet établissement avec des amies, et je suis ravie;
personnel , et accueil trés agréable, excellente literie, calme ( chbre n° 10 ) suite junior
bon rapport qualité prix
petits déjeuners succulents
à proximité de la bastille, et des bars et restos ( 5 mn à pied )
idéal pour un we
je le recommande vivement, et y retournerai lors d'un prochain séjour

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé un week-end prolongé dans l'hôtel et j'avoue que tout fut au-délà de nos attentes. A commencer par l'accueil : le personnel est particulier sympa et attentif à nos demandes (nous avons demandé à changer de chambre pour être côté cour et cela a été fait sur le champ). Lorsque vous arrivez, un plateau pour faire du thé/café vous attend avec de délicieux sablés au beurre (quelle charmante attention) et la chambre est délicatement décorée, sans fioriture. Le petit-déjeuner (de type buffet froid) est servi en face de la réception et nous avons particulièrement adoré les viennoiserie et la pain. Enfin, l'hôtel est situé dans un quartier sympa à proximité de pas mal de boutiques et restos et le métro se situe à 5 mn à pied. Bref, nous y retournerons sans réserve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux