“sans hesiter”

N° 603 sur 1 802 Hôtels à Paris
CAMBRAI
“sans hesiter”
Avis écrit le 15 août 2010

fidèle aux critiques : hotel charmant, accueillant et personnel serviable. Petit dèj extra; chambre spacieuse et propre, nous étions 3 (2adultes et 1 enfant). déco de bon gout.
Quartier sympa, calme, accés facile pour visite (gare de lyon et bastille).
Nous y reviendrons
A RECOMMANDER.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Var
Avis écrit le 8 juillet 2010

Hôtel choisi sur les avis déjà publié , que je confirme : cet hôtel est charmant, accueillant et bien situé à 2 pas de la Gare de Lyon.
Rénové il y a peu , avec goût, il a beaucoup de charme.
J'y ai occupé une chambre à 1 lit 1 personne = petite mais suffisante - TV écran plat - SDB avec baignoire - 2 placards dont 1 avec penderie
Petit-déjeuner en self, copieux et varié ( viennoiseries et pain excellents ! )
Personnel accueillant et serviable : rentrée avec un bouquet de fleurs, ils m'ont proposé aussitôt un vase puis le lendemain, un torchon pour en entourer les tiges afin qu'il arrive bon port.
Excellent rapport qualité/pris dans Paris.
Un seul bémol : un peu bruyant - "un peu" seulement

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
lyon
Avis écrit le 17 juin 2010

Hôtel récememnt rénové. les avis anciens ne comptent donc plus. Etat impeccable des chambres, accueil discret mais courtois et petit-déjeuner tout à fait honnête. chambre sur la cour très calme.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Andrézieux
Avis écrit le 14 janvier 2010

J'ai déjà séjourné dans plusieurs hôtels 3 étoiles sur Paris, lorsque je rends visite à mes amis et j'avoue que le Pavillon Saint-Louis Bastille est certainement le meilleur rapport qualité/prix que j'aie fait jusqu'à présent :
- Un accueil très chaleureux et personnalisé (pas une usine à touristes...)
- Un chambre très propre et très confortable - La déco est sympa et tout y est : le sèche-cheveux, les pierres au sol (et pas une moquette peu hygiénique comme j'ai pu le voir ailleurs), un lecteur de DVD et un choix important de chaînes TV et le gâteau sur le cerise : un plateau d'accueil avec boilloire, thé, café et des sablés pur beurre vraiment délicieux
- Le petit-déjeuner très bon pour le prix avec un buffet varié et d'excellentes viennoiseries venues tout droit de la boulangerie
- Enfin, le quartier Bastille est très animé et plein de petits commerces de proximité que j'apprécie particulièrement.
Bref, ce sera dorénavant mon "pied-à-terre" sur Paris.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bastille/Oberkampf
Hotel Lyon Bastille
N° 949 sur 1 802 à Paris
Bastille/Oberkampf
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Ro...
N° 480 sur 1 802 à Paris
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon
Hotel Viator - Paris Gare de Lyo...
N° 609 sur 1 802 à Paris
Hotel Jules Cesar
Hotel Jules Cesar
N° 1 127 sur 1 802 à Paris
Hotel Elysee Gare de Lyon
Hotel Elysee Gare de Lyon
N° 591 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Albe Bastille ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Albe Bastille

Établissement : Hotel Albe Bastille
Adresse: 66 rue de Charenton | 12 Arr., 75012 Paris, France (Anciennement Pavillon Saint Louis Bastille)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°142 des hôtels d'affaires à Paris
N°223 des hôtels familiaux à Paris
N°308 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albe Bastille 3*
Fraîchement rénové, l'Hôtel Albe Bastille est idéalement situé entre la Place de la Bastille et la Gare de Lyon, à une dizaine de minutes du quartier du Marais et de la Place des Vosges.Développé autour de sa cour intérieure fleurie, l'Hôtel Albe Bastille abrite 31 chambres, dont l'alliance d'un aménagement de style typiquement parisien d'antan à un équipement moderne, vous offrira un séjour authentique et de charme.Aucun des équipements modernes n'a été oublié pour votre confort :TV écran plat avec satellite, wifi, station d'accueil iPhone/iPod, air conditionné et plateau d'accueil café/thé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albe Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Epoque Paris
Pavillon St Louis Bastille