Hotel le Lavoisier
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
252 $US
  • Bar/lounge
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
180 $US
173 $US
1 271 $US
  • Piscine
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
140 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Saint-Jacques(Paris)(Bonne affaire !)
151 $US
146 $US
223 $US
202 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hotel WO - Wilson Opera(Paris)
254 $US
498 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2012

c'etait vraiment un excellent choix pour un hotel a mi-chemin de tout, des chambres propres au calme, un personnel accueillant , la decoration de l'hotel reflete le cachet parisien ,je l'ai deja recommende a mes amis, a propos du petit dejeuner ,je n'ai jamais eu l'occasion de le prendre a l'hotel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

Très belle hôtel. Chambre spacieuse, agréable, sans moquette mais avec un beau plancher !
Personnel agréable.
Seul bémol : le petit-déjeuner, indigne d'un hôtel de cette classe-là. Puis à Paris, on s'attend à une profusion de bonnes choses...
Là, juste un peu de baguette pas très fraiche et deux MINI viennoiseries. Bref, pas assez pour nous caler l'estomac avant une journée de promenade et découvertes...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Bonne situation: proche des grands magasins et des champs Elysée .Agréable accueil à la réception Charmants salons,belle et spacieuse chambre au calme, salle de bain en marbre.Les produits d'accueil sont limités et simples, le plateau de coutoisie ne fait pas partie des petits plus que l'on est en droit d'attendre dans un hôtel de cette catégorie.Le petit déjeuner n 'est tout simplement pas digne d'un quatre étoiles, pas de charcuterie.,Sur le site internet de l'hôtel on y indique entre autre que sont servis: omelette ,bacon et fruits exotiques. En réalité un supplément vous est compté si vous demandez une omelette, quant au bacon et aux fruits exotiques pas vu,.même pas de fruits frais!!.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Empêchés de nous rendre à Paris en décembre en raison de conditions météos exceptionnelles, Le Lavoisier nous a accueilli en échange de cette nuit perdue et ce, malgré, une réservation à prix 'offre spéciale".
L'hôtel nous a totalement satisfait et l'acceuil était particulièrement agréable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Situation idéale pour partir à la découverte de Paris.Métro à proximité.La chambre ne possède pas de douche mais franchement, après une journée à découvrir Paris, un bon bain est bien plus plaisant.Le personnel de l'hôtel est parfaitement à votre écoute et avons très bien été conseillé pour pouvoir profiter de nos 3 jours.Petit déjeuner français : viennoiserie, baguette, confiture, j'adore ce type de déjeuner!!Très bonne literie.Bref un Bed and breakfast à conseiller à 100 %.Si vous en avez l'occasion, une soirée au Lido et un souper sur les bâteaux parisiens sont à faire..magnifique!!! (cadeau de mon mari pour mes 40 ans)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple