“Endroit Parfait”

N° 768 sur 1 796 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Endroit Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hotel est très bien situé. A pied, près de tout.
Les chambres sont relativement petites. Mais, c'est Paris. Elles sont très calmes.
On a pris le petit déjeuner dans la chambre. En bas, la salle à manger est un peu petit.
Service très accueillant.
Je conseille vivement cet hôtel quand vous faites un longue week-end à Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Zufferli,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre appréciation sur l'Hôtel Le Lavoisier.
Toute l'équipe est contente d'avoir pu contribuer à votre agréable séjour.

Nous souhaitons vous revoir bientôt pour un week-end ou un plus long séjour peut être dans une de nos Junior Suites ou Suites.

Cordialement

Ludovic

Le Perreux-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une nuit sur Paris après un opéra et un dîner tardif. C'était exactement le lieu que nous recherchions au coeur de Paris...calme,discrétion et un personnel au petit soin. La chambre à la décoration sobre était propre et calme. Le petit déjeuner était typiquement parisien : viennoiseries, baguette, jus d'orange et café à volonté, très honnête pour 15 Euros. Un bon moment que nous n'hésiterons pas à renouveler.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

c'etait vraiment un excellent choix pour un hotel a mi-chemin de tout, des chambres propres au calme, un personnel accueillant , la decoration de l'hotel reflete le cachet parisien ,je l'ai deja recommende a mes amis, a propos du petit dejeuner ,je n'ai jamais eu l'occasion de le prendre a l'hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très belle hôtel. Chambre spacieuse, agréable, sans moquette mais avec un beau plancher !
Personnel agréable.
Seul bémol : le petit-déjeuner, indigne d'un hôtel de cette classe-là. Puis à Paris, on s'attend à une profusion de bonnes choses...
Là, juste un peu de baguette pas très fraiche et deux MINI viennoiseries. Bref, pas assez pour nous caler l'estomac avant une journée de promenade et découvertes...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Bonne situation: proche des grands magasins et des champs Elysée .Agréable accueil à la réception Charmants salons,belle et spacieuse chambre au calme, salle de bain en marbre.Les produits d'accueil sont limités et simples, le plateau de coutoisie ne fait pas partie des petits plus que l'on est en droit d'attendre dans un hôtel de cette catégorie.Le petit déjeuner n 'est tout simplement pas digne d'un quatre étoiles, pas de charcuterie.,Sur le site internet de l'hôtel on y indique entre autre que sont servis: omelette ,bacon et fruits exotiques. En réalité un supplément vous est compté si vous demandez une omelette, quant au bacon et aux fruits exotiques pas vu,.même pas de fruits frais!!.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

Empêchés de nous rendre à Paris en décembre en raison de conditions météos exceptionnelles, Le Lavoisier nous a accueilli en échange de cette nuit perdue et ce, malgré, une réservation à prix 'offre spéciale".
L'hôtel nous a totalement satisfait et l'acceuil était particulièrement agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
charleroi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

Situation idéale pour partir à la découverte de Paris.Métro à proximité.La chambre ne possède pas de douche mais franchement, après une journée à découvrir Paris, un bon bain est bien plus plaisant.Le personnel de l'hôtel est parfaitement à votre écoute et avons très bien été conseillé pour pouvoir profiter de nos 3 jours.Petit déjeuner français : viennoiserie, baguette, confiture, j'adore ce type de déjeuner!!Très bonne literie.Bref un Bed and breakfast à conseiller à 100 %.Si vous en avez l'occasion, une soirée au Lido et un souper sur les bâteaux parisiens sont à faire..magnifique!!! (cadeau de mon mari pour mes 40 ans)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux