“Hotel plus que correct!”

Hotel le Lavoisier
N° 830 sur 1 802 Hôtels à Paris
Limbourg, Belgique
“Hotel plus que correct!”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. L'hotel est très agréable. Les chambres sont spacieuses pour un hotel se situant à paris. Il est recommandé de placer sa voiture dans un parking sous-terrain se situant à une centaine de mètres. C'est cher mais vivement recommandé vu la fâcheuse tendance des parisiens (ou autres?) à se coller pare-choc contre pare-choc.
La chambre est propre, on n'entend pas les voisins de palier. La petit déjeuner est correct.
En résumé, le rapport qualité-prix est excellent.
Une bouche de métro se situe à proximité.
L'hotel se situe dans un quartier correct mais pour découvrir les monuments de Paris, le métro est obligatoire. Ne pas hésiter à passer par la rue Faubourg St Honoré, non loin de là, où se situe également l'Elisée.....
Ne pas hésiter à réserver cet hotel pour un city trip dans Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher sb033,

Nous vous remercions vivement pour cet avis sur votre séjour à l'Hôtel Le Lavoisier.

Votre recommandation concernant la qualité de l' hébergement et nos tarifs est très appréciée. Celle-ci permet à nos futur client de mieux préparer au mieux leur futur séjour à Paris. Notamment de prendre leur précaution avec leurs voitures et de préparer les visites touristiques depuis notre Hôtel.

Nous espérons vous satisfaire de nouveau ainsi que vos amis dans un avenir proche.

Bien à vous

Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 7 février 2013

La chambre était très belle et très propre.
Le personnel était très sympathique et très serviable.
L'hotel était bien situé à quelques pas des boutiques et monuments.
Petit déjeuner copieux mais il n'y avait pas beaucoup de choix.
Une chose est sûr nous reviendrons vous voir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Chère Christel D,

Merci pour ce commentaire qui est des plus agréable.

L'ensemble du personnel est heureux d'avoir contribué chaleureusement à votre séjour à Paris et cela récompense pleinement leur travail.

Il est vrai que nous bénéficions d'une situation privilégiée qui permet à tous nos clients de profiter du shopping, des lieux culturels et gastronomiques de Paris.

Nous menons une réflexions pour améliorer notre petit déjeuner et nous espérons que vous pourrez nous féliciter lors de votre prochaine visite.

Cordialement votre,

Yutz, France
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

L'accueil très agréable et chaleureuse, beau cadre, belle chambre, un peu de ménage à revoir, l'emplacement idéal à côté de tous les super magasins, idéal pour un séjour shopping, galeries lafayette, printemps, boutiques sandro maje, Patrizia pepe, ysl, Gucci, Dior et j'en passe, entre 5-30min à la ronde. Je vous le conseil fortement ! Surtout que les prix sont extrêmement raisonnable! Je pense qu'il sera dure de trouver mieux sur Paris.

• Séjour du février 2013
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Chère Lea S,

Nous avons prêté attention à votre avis sur tripadvisor et nous vous sommes très reconnaissant. Nous sommes très heureux que nos services vous ai contenté et que votre séjour ait été agréable…Nous vous remercions pour votre appréciation particulière sur la qualité du personnel, le charme, le rapport qualité-prix et l'emplacement de l'Hôtel Le Lavoisier.
Nous avons noté et nous serons plus vigilant quant à la propreté. Vos remarques bien à propos nous permettra d’améliorer notre offre.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Merci

ermeton
Avis écrit le 6 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé dans un quartier calme et cossu . La chambre, de bonnes dimensions pour Paris aurait pu contenir un lit moins bruyant . La baignoire, quant à elle mérite un petit lifting .
Le petit déjeuner est pingre et minimaliste, dommage pour un hôtel de cette catégorie .
Le personnel est accueillant et aux petits soins .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Miamermeton,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre expérience à l'Hôtel Le Lavoisier.
Grâce à votre avis bien à propos, nous pourrons faire évoluer nos prestations. La literie sera améliorée courant 2013. Nous serons attentif à l'entretient des baignoires et nous ferons attention à la qualité du petit déjeuner.
Votre commentaire concernant l'accueil et l'attention du personnel à votre égard est tout à notre honneur et nous vous en sommes très reconnaissant.

Liège, Belgique
Avis écrit le 15 décembre 2012

Hôtel au calme, près des magasins, chambre très propre et confortable, petit déjeuner servit en chambre sans supplément.
Nous avions choisit une chambre supérieure, la superficie est suffisante pour 2pers mais pas plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher m_vanrege,

Nous avons prêté attention à votre commentaire et nous avons apprécié.
Le personnel et la direction de l’hôtel vous remercie pour votre extrême amabilité et votre réponse. Nous sommes très heureux que nos services vous ai contenté et que votre séjour ait été agréable…
Nous avons également des chambres plus spacieuse tel que nos Junior Suites et Suite.
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hotel est très bien situé. A pied, près de tout.
Les chambres sont relativement petites. Mais, c'est Paris. Elles sont très calmes.
On a pris le petit déjeuner dans la chambre. En bas, la salle à manger est un peu petit.
Service très accueillant.
Je conseille vivement cet hôtel quand vous faites un longue week-end à Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Zufferli,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre appréciation sur l'Hôtel Le Lavoisier.
Toute l'équipe est contente d'avoir pu contribuer à votre agréable séjour.

Nous souhaitons vous revoir bientôt pour un week-end ou un plus long séjour peut être dans une de nos Junior Suites ou Suites.

Cordialement

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une nuit sur Paris après un opéra et un dîner tardif. C'était exactement le lieu que nous recherchions au coeur de Paris...calme,discrétion et un personnel au petit soin. La chambre à la décoration sobre était propre et calme. Le petit déjeuner était typiquement parisien : viennoiseries, baguette, jus d'orange et café à volonté, très honnête pour 15 Euros. Un bon moment que nous n'hésiterons pas à renouveler.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux