“Séjour très agréable”

Hotel le Lavoisier
N° 855 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons réservé 2 chambres pour la nuit du 31 décembre . L hotel est proche de tous les grandes boutiques idéalement placé dans une petite rue au calme . Très propre , les chambres ont tout le confort espéré , le petit déjeuné est copieux avec un personnel très chaleureux , la gentillesse du personnel est très agréable nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement . Adresse a retenir pour notre prochain séjour sur Paris .

• Séjour en : décembre 2013
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chère jadounette06,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur, et nous nous ferons un plaisir de le partager avec l'ensemble des membres du personnel. Le plaisir qu'éprouve nos clients à l'issu de leur séjour à Paris est notre raison d'être.
Nous souhaitons vous recevoir très bientôt dans votre pied à terre parisien.

Bien à vous,

Avis publié : 2 janvier 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel au hall d'entrée digne d'un 4 étoiles ou d'hôtel particulier à New York, accueil avenant et sympathique jusque là tout va bien!
Arrivé dans la chambre, j'étais vachement déçu du cadre et de la déco, pour un 4 étoiles c'est pas le Top, la chambre était toute petite, pas de minibar, télévision minuscule et salle de bain hyper petite!!! J'étais en voyage d'affaire donc j'ai vaguer à mes occupations, quand je suis revenu à l'hôtel il était 23h00, je demande donc à l'accueil si je pouvais boire quelque chose au Bar de l'hôtel! (ce qui est normalement possible dans un 4 étoiles vous êtes d'accord avec moi )On m'a répondu qu'il n'y avec qu'une armoire comportant quelques bouteilles mais pas de bar et qu'il y avait des bars au bout de la rue!!!! EST CE NORMAL!!! Bref, Cet hôtel je le déconseille vivement!!! C'est un faux 4 étoiles car pas de ROOM SERVICE ni de MINIBAR ni de BAR!!! Le petit déjeuner est une honte pour la FRANCE!!! BASIQUE ET SERVI SANS UN SOURIRE!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur C_dric_D2013,

Nous avons prêté attention à votre commentaire et nous sommes désolé que votre second passage vous ai déçu. Surtout, après vos charmants compliments sur notre incroyable rapport qualité-prix que vous nous avez fait lors de votre premier séjour.
Le personnel et la direction de l’hôtel vous prie d’accepter ses excuses pour ne pas avoir répondu à vos critères d’exigences. Nous sommes désolé que nombres de nos services ne vous aient pas contenté et nous espérons que votre séjour ait été malgré tout agréable…
Nous avons noté que notre honesty bar qui est en libre service jour et nuit vous a déplu !
Et nous vous assurons que nous allons prêter attention à la qualité du service qui a laissé a désirer ce jour là.

Vos remarques bien à propos nous permettront d’améliorer notre offre.

Avis publié : 26 août 2013

Le Lavoisier est un hôtel très agréable. Très jolie chambre et très confortable. le petit déjeuner excellent et un personnel à votre service avec le sourire. Il est également très bien situé.Les chambres sont insonorisées et donc aucun bruit n'a perturbé notre sommeil. la douche est juste un peu vieille mais il s'agit d'un détail. nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain voyage à Paris.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Séjour professionnel de 3jours à l'hôtel Lavoisier vraiment parfait
Chambre spacieuse et propre
Accueil chaleureux
Très bon emplacement (station métro à deux pas)
Mon entreprise fera de nouvelle réservation lors de nos passages dans la capitale.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 mai 2013

Le personnel et les services de l'hotel nous ont contenté et notre séjour a été vraiment agreable. Nous sommes déja venu a cette hotel et nous retorneront sans hésitation. A raison du qualité/prix, son emplacement dans le 8e arr.

Nous sommes entièrement satisfait quand à l'acceuil (très chalereux), le petit déjeuner de qualité, le service (très bien) et la propreté impecable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. L'hotel est très agréable. Les chambres sont spacieuses pour un hotel se situant à paris. Il est recommandé de placer sa voiture dans un parking sous-terrain se situant à une centaine de mètres. C'est cher mais vivement recommandé vu la fâcheuse tendance des parisiens (ou autres?) à se coller pare-choc contre pare-choc.
La chambre est propre, on n'entend pas les voisins de palier. La petit déjeuner est correct.
En résumé, le rapport qualité-prix est excellent.
Une bouche de métro se situe à proximité.
L'hotel se situe dans un quartier correct mais pour découvrir les monuments de Paris, le métro est obligatoire. Ne pas hésiter à passer par la rue Faubourg St Honoré, non loin de là, où se situe également l'Elisée.....
Ne pas hésiter à réserver cet hotel pour un city trip dans Paris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Cher sb033,

Nous vous remercions vivement pour cet avis sur votre séjour à l'Hôtel Le Lavoisier.

Votre recommandation concernant la qualité de l' hébergement et nos tarifs est très appréciée. Celle-ci permet à nos futur client de mieux préparer au mieux leur futur séjour à Paris. Notamment de prendre leur précaution avec leurs voitures et de préparer les visites touristiques depuis notre Hôtel.

Nous espérons vous satisfaire de nouveau ainsi que vos amis dans un avenir proche.

Bien à vous

Avis publié : 7 février 2013

La chambre était très belle et très propre.
Le personnel était très sympathique et très serviable.
L'hotel était bien situé à quelques pas des boutiques et monuments.
Petit déjeuner copieux mais il n'y avait pas beaucoup de choix.
Une chose est sûr nous reviendrons vous voir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Chère Christel D,

Merci pour ce commentaire qui est des plus agréable.

L'ensemble du personnel est heureux d'avoir contribué chaleureusement à votre séjour à Paris et cela récompense pleinement leur travail.

Il est vrai que nous bénéficions d'une situation privilégiée qui permet à tous nos clients de profiter du shopping, des lieux culturels et gastronomiques de Paris.

Nous menons une réflexions pour améliorer notre petit déjeuner et nous espérons que vous pourrez nous féliciter lors de votre prochaine visite.

Cordialement votre,