Hotel le Lavoisier
143 $US
130 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
354 $US
225 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
164 $US
136 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
87 $US
Priceline
  • Bar/lounge
423 $US
344 $US
Priceline
Avis publié : 5 mars 2014

Un très bel hôtel, calme, merveilleusement situé pour le shopping et tout proche du métro.
Très bon accueil, et disponibilité pour répondre à vos demandes.
Les chambres sont sobres et chics et très bien insonorisées, la literie est excellente.
Dommage qu'il n'y ait pas de fruits proposés pour le petit déjeuner.
Mais à part cela, je suis pleinement satisfaite de mon séjour parisien dans cet hôtel que je recommanderais volontier.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Chère sophie_1725,

C'est avec grand honneur que nous avons lu votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de lire que l'Hôtel Le Lavoisier a répondu à vos attentes tant dans la qualité que dans le service.

Le personnel de l'Hôtel vous remercie pour l'appréciation portée à sa diligence. Donner du plaisir à nos résidents est notre raison d'être. Votre joie d'avoir passé un agréable séjour à Paris est notre récompense. Nous souhaitons que vous en garderez un très bon souvenir.

Bien à vous,

Ludovic

Faîtes J’aime sur notre Fan Page Facebook et vous pourrez accédez à des tarifs préférentiels.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons réservé 2 chambres pour la nuit du 31 décembre . L hotel est proche de tous les grandes boutiques idéalement placé dans une petite rue au calme . Très propre , les chambres ont tout le confort espéré , le petit déjeuné est copieux avec un personnel très chaleureux , la gentillesse du personnel est très agréable nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement . Adresse a retenir pour notre prochain séjour sur Paris .

• Séjour en : décembre 2013
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chère jadounette06,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur, et nous nous ferons un plaisir de le partager avec l'ensemble des membres du personnel. Le plaisir qu'éprouve nos clients à l'issu de leur séjour à Paris est notre raison d'être.
Nous souhaitons vous recevoir très bientôt dans votre pied à terre parisien.

Bien à vous,

Ludovic

Avis publié : 2 janvier 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel au hall d'entrée digne d'un 4 étoiles ou d'hôtel particulier à New York, accueil avenant et sympathique jusque là tout va bien!
Arrivé dans la chambre, j'étais vachement déçu du cadre et de la déco, pour un 4 étoiles c'est pas le Top, la chambre était toute petite, pas de minibar, télévision minuscule et salle de bain hyper petite!!! J'étais en voyage d'affaire donc j'ai vaguer à mes occupations, quand je suis revenu à l'hôtel il était 23h00, je demande donc à l'accueil si je pouvais boire quelque chose au Bar de l'hôtel! (ce qui est normalement possible dans un 4 étoiles vous êtes d'accord avec moi )On m'a répondu qu'il n'y avec qu'une armoire comportant quelques bouteilles mais pas de bar et qu'il y avait des bars au bout de la rue!!!! EST CE NORMAL!!! Bref, Cet hôtel je le déconseille vivement!!! C'est un faux 4 étoiles car pas de ROOM SERVICE ni de MINIBAR ni de BAR!!! Le petit déjeuner est une honte pour la FRANCE!!! BASIQUE ET SERVI SANS UN SOURIRE!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur C_dric_D2013,

Nous avons prêté attention à votre commentaire et nous sommes désolé que votre second passage vous ai déçu. Surtout, après vos charmants compliments sur notre incroyable rapport qualité-prix que vous nous avez fait lors de votre premier séjour.
Le personnel et la direction de l’hôtel vous prie d’accepter ses excuses pour ne pas avoir répondu à vos critères d’exigences. Nous sommes désolé que nombres de nos services ne vous aient pas contenté et nous espérons que votre séjour ait été malgré tout agréable…
Nous avons noté que notre honesty bar qui est en libre service jour et nuit vous a déplu !
Et nous vous assurons que nous allons prêter attention à la qualité du service qui a laissé a désirer ce jour là.

Vos remarques bien à propos nous permettront d’améliorer notre offre.

Avis publié : 26 août 2013

Le Lavoisier est un hôtel très agréable. Très jolie chambre et très confortable. le petit déjeuner excellent et un personnel à votre service avec le sourire. Il est également très bien situé.Les chambres sont insonorisées et donc aucun bruit n'a perturbé notre sommeil. la douche est juste un peu vieille mais il s'agit d'un détail. nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain voyage à Paris.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Séjour professionnel de 3jours à l'hôtel Lavoisier vraiment parfait
Chambre spacieuse et propre
Accueil chaleureux
Très bon emplacement (station métro à deux pas)
Mon entreprise fera de nouvelle réservation lors de nos passages dans la capitale.

• Séjour en : juin 2013