“Petit Hotel charme classe et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Lavoisier

Hotel le Lavoisier
N° 630 sur 1 812 Hôtels à Paris
Uccle, Brabant, Belgium
“Petit Hotel charme classe et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chouette petit Hotel ds le 8 ème, 500m du métro et situation centrale mais étant un peu en retrait des site touristique donc calme.Très bon service de la réception; par contre personnel au petit déjeuner vraiment peu acceuillant voir même fort désagréable faisant des remarques inacceptables !!!
Chambres petites mais confortable, seul bémol pas de frigo pour 4 étoiles !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Gregory M,

Nous vous remercions d'avoir rédigé un avis à propos de l'Hôtel Le Lavoisier sur Tripadvisor.

Nous apprécions votre retour concernant la qualité générale du service et l'emplacement stratégique et calme de notre établissement.

Nous regrettons vivement et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le caractère désobligeant de la prestation au petit déjeuner. Nous vous assurons que nous prenons acte de votre commentaire et que nous ferons tout pour améliorer cet état de fait.
Votre remarque bien à propos nous permettra d’améliorer notre offre.

Pour finir sur une note positive, nous vous assurons que nous vous proposerons une offre de qualité lors de votre prochain séjour.

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

hotel réservé pour sa grande proximité des rues commerçantes et Champs Elysées et surtout à recommander aux personnes à mobilité réduite.
Accueil et personnel charmant et très serviable et souriant.
Chambre très propre mais un rien petite mais très confortable.
Petit déjeuner correct mais pas du tout comme annoncé: buffet continental ! Seul point négatif .
Pas de mini bar hélas!
En résumé, un très bon 3 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher vac2000,

Nous vous remercions d'avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience à l'Hôtel Le Lavoisier.
Il est vrai que notre Hôtel se prête bien à l'accueil de nos hôtes à mobilité réduite. Nous sommes proches de la plupart des sites touristiques et tout est à porté de main et facile d'accès.
Vos compliments sur le personnel et la qualité de leur service et de leur travail nous touchent beaucoup. Merci , c'est très gratifiant.

Effectivement, nous n'avons pas de mini bar dans la chambre mais un honesty bar est à votre disposition à la réception.
Le petit déjeuner est continental (légèrement amélioré) avec des fromages, de la compote et des corn-flakes. Nous notons que nous pourrions l'améliorer et nous tenterons de faire mieux pour votre prochain séjour.

Sincèrement votre,

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Un très bel hôtel, calme, merveilleusement situé pour le shopping et tout proche du métro.
Très bon accueil, et disponibilité pour répondre à vos demandes.
Les chambres sont sobres et chics et très bien insonorisées, la literie est excellente.
Dommage qu'il n'y ait pas de fruits proposés pour le petit déjeuner.
Mais à part cela, je suis pleinement satisfaite de mon séjour parisien dans cet hôtel que je recommanderais volontier.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère sophie_1725,

C'est avec grand honneur que nous avons lu votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de lire que l'Hôtel Le Lavoisier a répondu à vos attentes tant dans la qualité que dans le service.

Le personnel de l'Hôtel vous remercie pour l'appréciation portée à sa diligence. Donner du plaisir à nos résidents est notre raison d'être. Votre joie d'avoir passé un agréable séjour à Paris est notre récompense. Nous souhaitons que vous en garderez un très bon souvenir.

Bien à vous,

Ludovic

Faîtes J’aime sur notre Fan Page Facebook et vous pourrez accédez à des tarifs préférentiels.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réservé 2 chambres pour la nuit du 31 décembre . L hotel est proche de tous les grandes boutiques idéalement placé dans une petite rue au calme . Très propre , les chambres ont tout le confort espéré , le petit déjeuné est copieux avec un personnel très chaleureux , la gentillesse du personnel est très agréable nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement . Adresse a retenir pour notre prochain séjour sur Paris .

• Séjour du décembre 2013
ludolavoisier, Directeur général de Hotel le Lavoisier, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère jadounette06,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur, et nous nous ferons un plaisir de le partager avec l'ensemble des membres du personnel. Le plaisir qu'éprouve nos clients à l'issu de leur séjour à Paris est notre raison d'être.
Nous souhaitons vous recevoir très bientôt dans votre pied à terre parisien.

Bien à vous,

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel au hall d'entrée digne d'un 4 étoiles ou d'hôtel particulier à New York, accueil avenant et sympathique jusque là tout va bien!
Arrivé dans la chambre, j'étais vachement déçu du cadre et de la déco, pour un 4 étoiles c'est pas le Top, la chambre était toute petite, pas de minibar, télévision minuscule et salle de bain hyper petite!!! J'étais en voyage d'affaire donc j'ai vaguer à mes occupations, quand je suis revenu à l'hôtel il était 23h00, je demande donc à l'accueil si je pouvais boire quelque chose au Bar de l'hôtel! (ce qui est normalement possible dans un 4 étoiles vous êtes d'accord avec moi )On m'a répondu qu'il n'y avec qu'une armoire comportant quelques bouteilles mais pas de bar et qu'il y avait des bars au bout de la rue!!!! EST CE NORMAL!!! Bref, Cet hôtel je le déconseille vivement!!! C'est un faux 4 étoiles car pas de ROOM SERVICE ni de MINIBAR ni de BAR!!! Le petit déjeuner est une honte pour la FRANCE!!! BASIQUE ET SERVI SANS UN SOURIRE!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Monsieur C_dric_D2013,

Nous avons prêté attention à votre commentaire et nous sommes désolé que votre second passage vous ai déçu. Surtout, après vos charmants compliments sur notre incroyable rapport qualité-prix que vous nous avez fait lors de votre premier séjour.
Le personnel et la direction de l’hôtel vous prie d’accepter ses excuses pour ne pas avoir répondu à vos critères d’exigences. Nous sommes désolé que nombres de nos services ne vous aient pas contenté et nous espérons que votre séjour ait été malgré tout agréable…
Nous avons noté que notre honesty bar qui est en libre service jour et nuit vous a déplu !
Et nous vous assurons que nous allons prêter attention à la qualité du service qui a laissé a désirer ce jour là.

Vos remarques bien à propos nous permettront d’améliorer notre offre.
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le Lavoisier est un hôtel très agréable. Très jolie chambre et très confortable. le petit déjeuner excellent et un personnel à votre service avec le sourire. Il est également très bien situé.Les chambres sont insonorisées et donc aucun bruit n'a perturbé notre sommeil. la douche est juste un peu vieille mais il s'agit d'un détail. nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain voyage à Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Richardais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Séjour professionnel de 3jours à l'hôtel Lavoisier vraiment parfait
Chambre spacieuse et propre
Accueil chaleureux
Très bon emplacement (station métro à deux pas)
Mon entreprise fera de nouvelle réservation lors de nos passages dans la capitale.

• Séjour du juin 2013