“Correction”

Hotel le Lavoisier
N° 846 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 janvier 2011

Empêchés de nous rendre à Paris en décembre en raison de conditions météos exceptionnelles, Le Lavoisier nous a accueilli en échange de cette nuit perdue et ce, malgré, une réservation à prix 'offre spéciale".
L'hôtel nous a totalement satisfait et l'acceuil était particulièrement agréable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2010

Situation idéale pour partir à la découverte de Paris.Métro à proximité.La chambre ne possède pas de douche mais franchement, après une journée à découvrir Paris, un bon bain est bien plus plaisant.Le personnel de l'hôtel est parfaitement à votre écoute et avons très bien été conseillé pour pouvoir profiter de nos 3 jours.Petit déjeuner français : viennoiserie, baguette, confiture, j'adore ce type de déjeuner!!Très bonne literie.Bref un Bed and breakfast à conseiller à 100 %.Si vous en avez l'occasion, une soirée au Lido et un souper sur les bâteaux parisiens sont à faire..magnifique!!! (cadeau de mon mari pour mes 40 ans)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Rien à dire au niveau du service, de la chambre et de la propreté.

Mais le petit-déjeûner est ... insignifiant pour un hôtel de cette
catégorie et pour le prix.
Soit le boulanger est de la famille, soit il a eu un problème de fraîcheur
cette fois-là.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2010

Hôtel bien situé au centre ville mais dans une petite rue calme. Très bon accueil. Chambre propre et confortable mais manquant d'un réfrigérateur. Petit déjeuner basique mais délicieux. A recommander.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2009

J'ai trouvé l'hôtel très facilement. Il est idéalement situé près du boulevard Haussman, de l'Opéra et à quelques minutes du Louvre. Le service était impeccable. La seule chose que j'ai à souligner c'est l'étroitesse des chambres qui paraissent bien plus grandes sur le site internet qu'elles ne le sont en réalité. La salle de bain est correcte mais nous n'avions pas de vraie douche. Il s'agissait d'un bain équipé d'une douche.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2009

Pour fêter nos dix ans de Mariage, nous avions décidé le week end dernier d'organiser un séjour en amoureux dans la ville lumière.
Ce fut inoubliable, la chambre était magnifique et d'une propreté irréprochable. Le staff a été aux petit soin avec nous autant pour la chambre, les petits déjeuners et les recommandations de visites et de restaurants. Nous avons adoré le bar bibliothèque caché au fond des salons.
L'Hôtel est bien localisé au centre de Paris, dans un quartier calme et discret.
Ce fut vraiment ce dont nous avions rêver.
Merci à toute l'équipede l'Hôtel Le Lavoisier, vous nous avez offert un beau cadeau d'anniversaire.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2009

Un hotel tres bien placé et avec un personnel discret mais professionnel (bravo au serveur du petit déjeuner)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Quartier Latin
Château d'Eau/Gare du Nord
Hôtel Mademoiselle
Hôtel Mademoiselle
N° 255 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel le Lavoisier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Lavoisier

Adresse: 21 rue Lavoisier, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°294 des hôtels romantiques à Paris
N°310 des hôtels familiaux à Paris
N°412 des hôtels de luxe à Paris
N°430 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 136€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Lavoisier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Prestigia, Agoda, Ebookers, Ctrip TA, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Lavoisier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lavoisier Paris
Hotel Le Lavoisier Paris