“Quelle surprise!”

Statue de la Liberté
Réserver à l'avance
14,43 $US*
et plus
Visite guidée de la cathédrale Notre-Dame
82,99 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 3 juillet 2014

Quel étonnement de découvrir cette (petite) statue de la Liberté en plein Paris! Nous l'avons découverte depuis une promenade en bateau sur la seine au bout de l'île aux cygnes. A pieds il faut aller au pont Bir-Hakeim et vous trouverez l'accès à ce joli îlot. Cette statue à l'avantage d'être une vrai réplique de celle de NYC à une échelle bien inférieur! En bronze, elle regarde New York et a même été inauguré par un président de la république!

Avis publié : 22 octobre 2013

Vaut le coup d'oeil! Elle est certes plus petite que l'originale mais au vu de sa proximité avec la Tour Eiffel, un petit détour ne fait pas de mal! Et cela permet de faire quelques photos sympas!

Avis publié : 23 mai 2013

Si je m'attendais à çà, j'ai d'abord cru à une plaisanterie. La statue de la liberté à paris ? Bien sur elle est moins grande que l'originale, mais elle fait son effet. N'hésitez pas à demander pour trouver l'accès à la petite île.

Avis publié : 16 mai 2013

Pourquoi pas une tour Eiffel en réduction au cœur de Manhattan? Un œuvre d'art doit rester unique pour ne pas créer de confusion dans l'esprit des gens; Paris n'est pas Las Vegas.

Avis publié : 29 avril 2013

Triste copie de la vraie, posée là dans un endroit laid et vide, délaissée et non fêtée, c'est bien triste.

Les voyageurs ayant consulté Statue de la Liberté ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Statue de la Liberté ?