“Très bon et rapide ! Cadre sympa et prix correctes.”
Avis sur Mian Fan

Mian Fan
Classé n° 4 287 sur 17 521 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié: 24 juin 2012

Mangé un dimanche midi, le cadre est sympa (design/tendance), très bonne nourriture (pris un Double Wok) et portion correcte, tout comme le prix !

Le dessert (cheesecake) était plutôt bon.

Le service est aimable et surtout très rapide (bon certes il n'y avait pas foule ...dimanche 12h pétante oblige!).

Je le recommande !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mian Fan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2012

Restaurant original dans sa cuisine. Sans prétention, tarif très abordable, vous allez pouvoir déguster une cuisine très originale avec des influences thaï-chinoise-japonaise-koréenne pleine de saveurs et de création. Un service bon enfant, des sourires à l'image du voyage que vous offre ce restaurant sans prétention. Il vaut un détour pour une expérience originale aux très bon goûts...!

Avis publié: 13 novembre 2011

Nous avons été dans ce restaurant pour déjeuner.
Les nems étaient vraiment mauvais (recette trop spéciale à mon goût), les plats fades et sans goût.
Ils servent des Woks, avec des recettes qui ne tiennent pas la route.
Même le café était inbuvable.
Grande déception car la Deco est plus bien réussie.
Restaurant à éviter, sauf si on aime la mauvaise cuisine.
Très déçu.

Avis publié: 30 octobre 2010

Dans le 9e arrondissement, ce restaurant propose de nombreux plats de nouilles, raviolis, riz aux saveurs asiatiques : légumes, poulet, boeuf, crevettes. Une vraie bonne surprise dans ce quartier, pour des plats qui sont à moins de 10 euros. Ambiance moderne à l'intérieur. A conseiller !

Avis publié: 26 octobre 2010

Ce n'est pas de la cuisine, mais de la nourriture: simple, bonne, saine (semble-t-il), nourrissante, servie rapidement. Style "fusion", dit-on, à base wok et soupe. Commode pour un habitant du quartier. Une halte pour le client de passage. Ne vaut pas le détour, mais si vous êtes dans les parages...

Les voyageurs ayant consulté Mian Fan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mian Fan ?