“Très bon dîner”
5 sur 5 bulles Avis sur Founti Agadir

Founti Agadir
Réservez avec
Founti Agadir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 547 sur 16 839 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier Latin
“Très bon dîner”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons dîner en couple dans ce restaurant le 27 décembre 2013.
L'ensemble est très bon. La cuisine est de très bonne qualité. La déco est top.

Toutefois, s'il fallait vraiment trouver quelque chose à redire, notre serveur était un poil long.

En tout cas à recommander. Personnellement nous y retournerons avec plaisir !

• Visité en décembre 2013

“Une invitation au voyage”
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

En manque d'inspiration sur le repas que nous allions partager, c'est en parcourant les restaurants du quartier que nous est venue l'envie de partager un couscous.

Nous ne pouvions pas mieux tomber que dans ce restaurant. La décoration à elle seule vous déconnecte de la frénésie du quotidien et vous envoie à quelques centaines de kilomètres, de l'autre côté de la Méditerranée.

De l'entrée partagée jusqu'au thé à la menthe, accompagné des pâtisseries, en passant inévitablement par un couscous, nous nous sommes régalés tout le repas.

Nous avons été comblés par l'accueil et par le repas dans son ensemble.

Habitant le quartier, chaque envie qui se fera sentir d'un couscous dans les prochains mois sera comblée au Founti Agadir, à n'en pas douter.

“Très bon moment”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Un déjeuner ce samedi. Nous connaissions déjà ce restaurant et comme toujours, nous avons passé un très bon moment. L'accueil est chaleureux et la déco est typique. Le couscous est très bon, notamment celui à l'agneau. En plus, il est possible de commander "à emporter".

• Visité en novembre 2013
DOMONT
“Des points positifs, mais pas tout”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons pris deux couscous, un royal et un méchoui. Le goût de l'ensemble est bon, mais trop de carottes dans le bouillon au détriment des autres légumes, la viande est un peu juste en quantité. Les pâtisseries sont bonnes.

• Visité en octobre 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Délicieux !”
Avis écrit le 17 octobre 2013

J'y ai diné seule dans le cadre d'un déplacement professionnel (l'hôtel où je logeais est en face)et je ne l'ai pas vraiment regretté....L'accueil a été très sympathique...le décor est chaleureux et le couscou...délicieux !!!... j'y retournerai donc avec plaisir à l'occasion d'un prochain voyage d'affaires avec des collègues.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Founti Agadir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Founti Agadir ?