“Café de Flore”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
54,60 $US*
et plus
Cours de conversation française à Paris
Classé n° 9 sur 429 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Café de Flore”
Avis écrit le 27 novembre 2011

Avec un peu d'attente nous avons pu nous installer en terrasse. Celle-ci est couverte et chauffée ; ici se mêlent touristes, bobos parisiens et fashionistas. Nous avons été servis très rapidement, le chocolat était excellent, un régal pour les papilles (mais moins pour le portefeuille). Les serveurs n'étaient pas hautains mais agréables.

Visité en novembre 2011

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
rozay en brie
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“à éviter ! piège à touristes !”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Après un accueil limite grossier nous avons été traité comme de vulgaires ploucs... coincées entre des touristes, on nous lance limite la carte sur notre table... et quant on ouvre la carte : quelle surprise... vraiment peu de choix pour un bistro parisien. Nous commençons par une bière CHAUDE et optons finalement pour un croque madame et une salade crevettes/pamplemousse... arrivée du plat rapide certes mais ceci s'explique en vue de la qualité des plats... Un croque madame sans fromage ou béchamelle avec du jambon desseché et un oeuf au plat pas cuit... quant à la salade... un petit coeur de salade, deux tomates cerises, quelques crevettes sorties tout droit de son emballage carrefour (et encore...) avec trois quartiers de pamplemousse ! Au moins, ça se mange vite... nous ne tentons pas les desserts ni le café que nous prendrons plus tard dans l'aprem dans un bistro qui ne paye pas de mine, qui ne pète pas plus haut qu'il a le c** et en plus qui est chaleureux et où la tarte aux pommes fllambée est tout simplement exquise ! Ah et pour ce qui est du prix .... 50 euros... bah... ouai ok !
ps : autre surprise... même en étant clients on paye pour aller aux toilettes....

Visité en novembre 2011
Sainte-Maxime, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“A fuir en courant”
Avis écrit le 13 février 2011

Nous sommes passés un samedi pensant passer un bon moment en sirotant une boisson chaude. Accueillis grossièrement par un des serveurs, nous sommes sortis illico sans rien consommer ... pour aller prendre place à deux pas de là aux "Deux Magots"

Visité en février 2011
Lux
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“petit déjeuner ok, mais service pas très attentif”
Avis écrit le 22 janvier 2010

Lors de notre visite à Paris, on avait décidé de prendre notre petit déjeuner dans le légendaire Café de Flore près de l'église Saint Germain; or, on était vraiment très déçu du service négligeant qui nous a été apporté...on avait commandé 2 croissants et 2 pains au chocolat, or, on nous apportait 2 croissants et 1 pain au chocolat...après avoir réclamé le 2e pain au chocolat - entre temps le café commençait à se refroidir - on me confirmait qu'il n'y en avait plus...(voilà aussi la raison pourquoi on ne m'avait pas apporté un 2e dès le début...)...est-ce que cela aurait été trop difficile de me le dire depuis le début? comme cela j'aurais pu commander autre chose au lieu d'attendre plus d'un quart d'heure pour rien...
Synthèse: café et viennoiserie: très bons, ambiance: bonne, service: pas top

Les voyageurs ayant consulté Café de Flore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café de Flore ?