“j'adore” 5 5 étoiles

Café de Flore
Réserver à l'avance
45,71 $US*
et plus
La beauté du vieux Paris en pousse-pousse
Classé n° 9 sur 396 Vie nocturne à Paris
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“j'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

dès que je vais à paris , je ressens le besoin de retourner dans cette ambiance si particulière du flore. après mes années d'étudiante c'est en famille que j'y retourne volontiers. le personnel est charmant . le millefeuille au beurre salé à déguster impérativement.

Visité en décembre 2012

• Indonésien en 1er
lens
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

des que je viens a paris, le cafe de flore est dans ma liste, je m y sens bien, et le quartier est superbe! merci a vous toutes et tous!!!!

Visité en novembre 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Personnel discourtois et très mauvais café -froid-”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Le personnel bien peu courtois me demande ce que je veux sans me proposer la carte, revient 10 s après; comme si en 10 secondes, j'avais choisi ! Sous la verrière chauffée face au soleil du petit matin, il m'amène un crème et une tartine, dans de très jolis pots et tasse aux couleurs du Flore.
Dans un établissement mythique, le café doit être exceptionnel.
Il est épouvantable, mauvais, et servi froid, dans ces jolis pots en porcelaine. On ne s'attend pas à ça.
Le serveur à l'intérieur faisait mine d'être occupé pour ne pas me répondre ni me regarder quant je cherchais les toilettes; deux de ses collègues, outrés, sont venus me dire où elles se trouvaient. Pas de chance, j'avais eu droit au serveur odieux.
Tartine: 3,50 (demi-baguette/beurre),café crème; 5,5 Euros.
Joli moment malgré l'épouvantable café.

Visité en avril 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Café de Flore”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Avec un peu d'attente nous avons pu nous installer en terrasse. Celle-ci est couverte et chauffée ; ici se mêlent touristes, bobos parisiens et fashionistas. Nous avons été servis très rapidement, le chocolat était excellent, un régal pour les papilles (mais moins pour le portefeuille). Les serveurs n'étaient pas hautains mais agréables.

Visité en novembre 2011
rozay en brie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“à éviter ! piège à touristes !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Après un accueil limite grossier nous avons été traité comme de vulgaires ploucs... coincées entre des touristes, on nous lance limite la carte sur notre table... et quant on ouvre la carte : quelle surprise... vraiment peu de choix pour un bistro parisien. Nous commençons par une bière CHAUDE et optons finalement pour un croque madame et une salade crevettes/pamplemousse... arrivée du plat rapide certes mais ceci s'explique en vue de la qualité des plats... Un croque madame sans fromage ou béchamelle avec du jambon desseché et un oeuf au plat pas cuit... quant à la salade... un petit coeur de salade, deux tomates cerises, quelques crevettes sorties tout droit de son emballage carrefour (et encore...) avec trois quartiers de pamplemousse ! Au moins, ça se mange vite... nous ne tentons pas les desserts ni le café que nous prendrons plus tard dans l'aprem dans un bistro qui ne paye pas de mine, qui ne pète pas plus haut qu'il a le c** et en plus qui est chaleureux et où la tarte aux pommes fllambée est tout simplement exquise ! Ah et pour ce qui est du prix .... 50 euros... bah... ouai ok !
ps : autre surprise... même en étant clients on paye pour aller aux toilettes....

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Café de Flore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café de Flore ? Partagez vos expériences !