“Une halte obligatoire ou conseillée ...” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
55,26 $US*
et plus
Cours de conversation française à Paris
Classé n° 9 sur 422 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Brussels
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Une halte obligatoire ou conseillée ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

J'irais droit au but ! Le Café de Flore est à l'image de la Tour Eiffel... Vous devez y aller au moins une fois !!!
J'avais des aprioris terrifiants avant d'y aller comme, par exemple, piège à touristes, service de m...., carte hors de prix ...et...
Hors, il n'en est ABSOLUMENT rien de tout cela!
Au niveau "prix", nous ne sommes pas au Bar-Tabac "Chez Lulu" d'un village de province .... mais je vous rassure, ce n'est pas le RITZ non plus !
Malgré l'affluence habituel (j'imagine) de ce lieux légendaire, le service était impeccable et très professionnel. L'ambiance était un vrai retour dans le temps. Fermez les yeux--- rouvrez-les --- Vous êtes dans la plus belle ville du monde qu'est Paris.
Je terminerai par vous dire que c'est l'endroit idéal pour dire "Je t'aime".

Visité en octobre 2012

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“j'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

dès que je vais à paris , je ressens le besoin de retourner dans cette ambiance si particulière du flore. après mes années d'étudiante c'est en famille que j'y retourne volontiers. le personnel est charmant . le millefeuille au beurre salé à déguster impérativement.

Visité en décembre 2012
lens
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

des que je viens a paris, le cafe de flore est dans ma liste, je m y sens bien, et le quartier est superbe! merci a vous toutes et tous!!!!

Visité en novembre 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Personnel discourtois et très mauvais café -froid-”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Le personnel bien peu courtois me demande ce que je veux sans me proposer la carte, revient 10 s après; comme si en 10 secondes, j'avais choisi ! Sous la verrière chauffée face au soleil du petit matin, il m'amène un crème et une tartine, dans de très jolis pots et tasse aux couleurs du Flore.
Dans un établissement mythique, le café doit être exceptionnel.
Il est épouvantable, mauvais, et servi froid, dans ces jolis pots en porcelaine. On ne s'attend pas à ça.
Le serveur à l'intérieur faisait mine d'être occupé pour ne pas me répondre ni me regarder quant je cherchais les toilettes; deux de ses collègues, outrés, sont venus me dire où elles se trouvaient. Pas de chance, j'avais eu droit au serveur odieux.
Tartine: 3,50 (demi-baguette/beurre),café crème; 5,5 Euros.
Joli moment malgré l'épouvantable café.

Visité en avril 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Café de Flore”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Avec un peu d'attente nous avons pu nous installer en terrasse. Celle-ci est couverte et chauffée ; ici se mêlent touristes, bobos parisiens et fashionistas. Nous avons été servis très rapidement, le chocolat était excellent, un régal pour les papilles (mais moins pour le portefeuille). Les serveurs n'étaient pas hautains mais agréables.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Café de Flore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café de Flore ?