“Ambiance parisienne, bon petit déjeuner”
Avis sur Café de Flore

Café de Flore
Réserver à l'avance
Plus d'infos
56,69 $US*
et plus
Cours de conversation française à Paris
Classé n° 11 sur 437 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“Ambiance parisienne, bon petit déjeuner”
Avis écrit le 19 juin 2013

Allez-y pour le petit-déjeuner un dimanche matin, c'est le meilleur moment à observer tout ce qui se passe...Bons produits au petit-déjeuner, serveurs plutôt sympas. C'est cher, mais c'est le seul Café de Flore. A préferer largement sur son voisin, les Deux Magots.

Visité en juin 2013

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Attrape gogo”
Avis écrit le 20 avril 2013

Voila l'exemple type de l'attrape gogo. A force d'être célèbre on se croit incontournable. Personnellement je n'y reviendrais pas. Ce n'est plus le Flore d'antan dommage !!!

Visité en mars 2013
UFFHOLTZ
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“une déception”
Avis écrit le 11 mars 2013

quand je vais à Paris, je ne manque pas le café de Flore. Il fait rêver !! vedettes, monde , garçons stylés, prix en conséquence, mais on le sait, donc, on se paie un agréable moment tout à fait parisien !!! çà fait partie du jeu. Là n'est point ma critique.
Cette fois j'étais très déçue.
Par l'attitude de jeunes serveurs, sans doute blasés par la notoriété de l'établissement qui leur confère une sorte de supériorité. L'attitude dédaigneuse envers une table de "mamies", m'a choquée. Le garçon a fait se lever l'une des dames d'âge avancé sous prétexte que la chaise entravait son passage sur la terrasse (faux). La dame s'est exécutée, et le charmant jeune homme (!) lui a apporté très élégamment un tabouret. Après çà, on peut souhaiter une bonne dégustation !
si j'avais été la dame, je serai partie. Elle est restée. Pour ne pas décevoir les petits enfants qu'elle accompagnait dans ce lieu mythique. Je l'ai admirée. D'autres clients aussi, on est une dizaine à avoir assisté à cette triste mise en scène.
On paie cher un endroit, un cadre, un style de vie, mais aussi des professionnels du service en salle. Qu'ils y pensent un peu. C'est grâce aux consommateurs qu'ils ont du travail, merci à eux de nous satisfaire et de nous donner l'envie de revenir.
Je ne vais pas dans des endroits où l'on méprise la clientèle.
Je ne retournerai plus au café de Flore.
Les "deux Magots", pardon, mais c'est juste à côté......

Visité en mars 2013
Brussels
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Une halte obligatoire ou conseillée ...”
Avis écrit le 12 janvier 2013

J'irais droit au but ! Le Café de Flore est à l'image de la Tour Eiffel... Vous devez y aller au moins une fois !!!
J'avais des aprioris terrifiants avant d'y aller comme, par exemple, piège à touristes, service de m...., carte hors de prix ...et...
Hors, il n'en est ABSOLUMENT rien de tout cela!
Au niveau "prix", nous ne sommes pas au Bar-Tabac "Chez Lulu" d'un village de province .... mais je vous rassure, ce n'est pas le RITZ non plus !
Malgré l'affluence habituel (j'imagine) de ce lieux légendaire, le service était impeccable et très professionnel. L'ambiance était un vrai retour dans le temps. Fermez les yeux--- rouvrez-les --- Vous êtes dans la plus belle ville du monde qu'est Paris.
Je terminerai par vous dire que c'est l'endroit idéal pour dire "Je t'aime".

Visité en octobre 2012
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“j'adore”
Avis écrit le 25 décembre 2012

dès que je vais à paris , je ressens le besoin de retourner dans cette ambiance si particulière du flore. après mes années d'étudiante c'est en famille que j'y retourne volontiers. le personnel est charmant . le millefeuille au beurre salé à déguster impérativement.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Café de Flore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café de Flore ?