“Catastrophique et honteux...” 1 5 étoiles

Café de Flore
Réserver à l'avance
45,71 $US*
et plus
La beauté du vieux Paris en pousse-pousse
Classé n° 9 sur 396 Vie nocturne à Paris
Clamart, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Catastrophique et honteux...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Sommes arrivés à quatre adultes et un enfant en bas âge (un an). Aucun accueil. Nous avons dû chercher une table nous même. Un serveur nous a donné les menus puis nous a demandé ce que nous voulions manger. L'une de nous lui a répondu "un casse croûte" (une amie allemande venue une semaine à Paris pour visiter). Le serveur lui a répondu sur un ton hautain "nous ne faisons pas de ça ici..." Et puis plus rien. 30 minutes à attendre en vain ce serveur qui a préféré installer un couple de deux femmes âgées arrivées après nous. Surement étaient-elles mieux habillées que nous. Apparemment, il ne fait pas bon de venir en jean / T shirt et avec un enfant d'un an dans ce restaurant.
Au final : Une visite d'un beau quartier de Paris ruinée par ce restaurant qui ne mérite pas du tout la notoriété que l'on lui donne.
Notre amie venue d’Allemagne en garde un souvenir très amer.
Je tiens donc à remercier chaleureusement ce prodigieux serveur qui nous a non seulement fait perdre 30 minutes de notre temps mais a aussi ternis assez mémorablement l'image de ce café "renommé".

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
nice
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Star cafe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Tres mignon le cafe de flore c'est attirer les star!Pour trois personnes trois breunchs plus des boissons chaudes et els pourboires 100$!Bref tres mignon a l'interieure mais aussi a l'exterieure c'est un cafe a visiter!!Tres contente du cafe!:)

Visité en janvier 2014
Paris 6ème
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“L'après de St Germain des Près”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Eh bien, ce soir-là, c'était très bien. Pour un souper rapide, des omelettes, foie gras et mesclun, haricots verts, vite servis, dans la salle qui garde son charme, et qui n'est pas défraîchie, à la différence de Lipp. Les clients portent tous une marque de singularité, qui les rend chacun différent du voisin, mais du coup tous semblables dans la recherche d'un trait qui les distingue. Plusieurs visages refaits. C'est le quartier général de cette communauté inavouable stigmatisée comme ce St germains des Près qui sape les valeurs de la nation. C'est pourtant un haut-lieu de la tradition intello en france. Ne manquez pas d'aller voir le zoo.

Visité en décembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est un endroit que vous devez aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Les prix peuvent être raide, mais Café de Flore est l'endroit pour voir et être vu po Le fait qu'il soit emballé le jour et la nuit ne fait que refléter la popularité de l'endroit et il donne également un buzz brillant de la vie. Ne soyez pas surpris de croiser dans certains intellectuels ou des célébrités comme il s'agit d'un hot spot privilégié considéré par beaucoup comme le plus célèbre café dans le monde!
Est proche de ma maison et je vous le conseille vivement!

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Ambiance parisienne, bon petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Allez-y pour le petit-déjeuner un dimanche matin, c'est le meilleur moment à observer tout ce qui se passe...Bons produits au petit-déjeuner, serveurs plutôt sympas. C'est cher, mais c'est le seul Café de Flore. A préferer largement sur son voisin, les Deux Magots.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Café de Flore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café de Flore ? Partagez vos expériences !