“À eviter! NUL” 1 5 étoiles
Avis sur La Palette

La Palette
43 Rue de Seine, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
33-1-43-26-68-15
Site Web
Classé n° 109 sur 382 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“À eviter! NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'y suis allé ce soir pour boire une bouteille de vin avec des amis. on a commandé une bouteille de St Emilion pour commancer et le serveur nous l'a apporté deja ouverte. Je l'ai jamais vu ça , nulpart à Paris! Même aux restos les moins connus quand on commande une bouteille ils l'apporte fermée. Ici, il l'a posé sur la table et il est parti sans qu'on le goute, sans rien ! Quel service!

Visité en mai 2013

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Mitigé ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

En passant devant hier soir, je suis tombée sous le charme de ce café-comptoir de 1902, dont la terrasse installée sur une petite placette tranquille, et délicieusement animée : pourquoi pas le tester le lendemain matin ? Renseignements pris, il devait être ouvert à 8 h, selon le garçon posté à l'entrée ... Mauvaise pioche : c'est 10 h le dimanche !
On s'installe néanmoins, le soleil ayant la bonne idée de se pointer ; d'autres clients font comme nous. A l'heure dite, le serveur s'enquiert de notre commande ... Deuxième mauvaise pioche : on ne prend "que" des boissons (à 3 E le café et 6 E le crème, elles ne sont pourtant pas données - même si on se doute que le prix au mètre carré ne doit pas l'être non plus ici !). Mais visiblement, on est servi beaucoup plus aimablement si l'on prend le brunch comme nos voisins !
Dommage, car l'emplacement est vraiment agréable et, à cette heure, l'ambiance est encore tranquille : il y a un petit côté provincial qui est loin d'être désagréable ...

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un bien triste endroit”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

On arrive, on demande un table au serveur et on va patienter dans un coin du bar en attendant que nos amis arrivent et qu'une table se libere. Le meme serveur nous rejoint, nous interpelle sur un ton desagreable et se lance dans un monologue sans queue ni tete, tres aggressif envers nous et aux accents fortement cocaines. Ses collegues ricanent derriere le bar. On s'en va.

Visité en octobre 2012
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“pour l'ambiance et la terrase”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Repère des bobos parisiens et des jeunes cadres (professions libérales), cette terrasse est tout simplement l'une ou il y a le plus d'ambiance dans le quartier
Par contre les prix sont tr élevés (on approche les 6 € pour un coca) et les serveurs pas toujours aux petits soins pour les clients

Visité en septembre 2012
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“paris : La Palette : à eviter, bof, le truc parisien capable du meilleur mais surtout du pire !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

On vous sert avec un lance pierre mais les prix touchent la cible. C est cher pas sympa et tres moyen, ces n est pas le café à conseiller mais ce quartier est comme ca, donc tres difficile de trouver un truc sympa et accueillant. Toilettes bondés et tres petits .

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Palette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Palette ? Partagez vos expériences !