“quel est le message?”

Buddha Bar
Classé n° 21 sur 453 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juillet 2013

Ma cousine italienne voulait voir cet endroit.Nous avons passé un moment sympa,dépaysant et musicalement très entraînant.Voilà pour le positif.

Lorsque vous allez aux toilettes,un employé vous ouvre la porte extrêmement courtoisement et là je n'ai qu'une envie celle de fuir et de ne jamais revenir participer à une organisation sociale datant de temps abolis fort heureusement.
Quand je demande pourquoi ce service on me répond que "les gens aiment ça".
Et moi je me dis que la position de cet employé a quelque chose de dégradant pour lui.
Si on fait le lien de cause à effet,doit on comprendre qu'il y a du plaisir chez l'humain à soumettre l'autre?
Y a t il des gens que cela laisse indifférents?
D'autres sont ils choqués comme moi?

Avis publié : 22 juin 2013

Restaurant très joli et dépaysant petit bémol les prix exorbitant même si la qualité des plats sont bons.

Avis publié : 22 mai 2013

Ce restaurant se situe à 2 min de la place de la concorde et dans la même rue que l'ambassade des états-unis. Le décor et le service sont excellents. La décoration intérieure et le bar sont accueillants et le grand bouddha est la belle pièce de ce restaurant. L'apéritif et les cocktails sont délicieux et innovants. La variation de mets et du vins est formidable, surtout le mélange de la cuisine française avec la cuisine orientale. À mon avis le bouddha bar est un restaurant exquis pour passer une bonne soirée avec ses amis.

Avis publié : 20 mai 2013

un vrai resto de parisiens ! horriblement cher , mal accueille , service au lance pierres et je n'ai pas pu manger le plat (pas bon) dans l'indifférence du serveur.. ensuite on vous fait comprendre qu'il faut libérer la table .. à éviter absolument

Avis publié : 5 avril 2013

cadre magnifique.(buddha) mais un peu sombre a notre table
cuisine savoureuse
tres bon cocktail au bar
depaysement a paris

Les voyageurs ayant consulté Buddha Bar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buddha Bar ?