“Au secour....l”

Buddha Bar
Classé n° 48 sur 460 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 27 juillet 2013

Au secour.... J aurai mieux fait de me.casser les deux jambes.
(enfin presque) avec un accueil Carcéral , ensuite on est dans l obscurité , arrive la carte ...
Aie ça aurait pu être les calories non c est les prix ... Au secour.
Bref le service de type cantine .... Vite on part et on oublie .

Filtrer

Avis publié : 24 juillet 2013

J'ai emmené des clients dans cet endroit pour une soirée de détente et afin d'effacer le stress des affaires.
Le cadre est vraiment très sympa, cependant le personnel peut mieux faire pour un endroit qui se veut un peu classe, et les prix sont donc élevés pour ce type de service.
Lorsque l'on parle de haut de gamme, on parle aussi et surtout de service, ce qu'apparemment on oublié les managers ici.
On ne stress pas ses clients, c'est une règle d'or !
C'est bien dommage car le cadre mérite beaucoup mieux !

Avis publié : 17 juillet 2013

deuxieme diner en couple dans cet etablissement , endroit toujours agreable .
lecture de la carte difficile dans cette penombre .

Avis publié : 12 juillet 2013

Ma cousine italienne voulait voir cet endroit.Nous avons passé un moment sympa,dépaysant et musicalement très entraînant.Voilà pour le positif.

Lorsque vous allez aux toilettes,un employé vous ouvre la porte extrêmement courtoisement et là je n'ai qu'une envie celle de fuir et de ne jamais revenir participer à une organisation sociale datant de temps abolis fort heureusement.
Quand je demande pourquoi ce service on me répond que "les gens aiment ça".
Et moi je me dis que la position de cet employé a quelque chose de dégradant pour lui.
Si on fait le lien de cause à effet,doit on comprendre qu'il y a du plaisir chez l'humain à soumettre l'autre?
Y a t il des gens que cela laisse indifférents?
D'autres sont ils choqués comme moi?

Avis publié : 22 juin 2013

Restaurant très joli et dépaysant petit bémol les prix exorbitant même si la qualité des plats sont bons.

Les voyageurs ayant consulté Buddha Bar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buddha Bar ?